publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a peur du noir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a peur du noir

ma fille qui vient d avoir 3 ans ne veut plus dormir dans sa chambre...elle a peur du noir et malgre sa veilleuse et la porte ouverte je la retrouve plusieurs fois par nuit derriere notre porte car elle ne veut pas dormir dans son lit...l idee d aller se coucher l angoisse...quelle solution a ce probleme?

• Mon fils

ma fait sa, jusqu'à l'année passé, c'est à dire 13 ans, il faut dire qu'il avait passé pas mal detemps dans les hopitaux et je penses qu'il était traumatisé, il faut pas brusquer, enfin mon avis Noor

Commentaire

• Tiens

ma 2nde fille, qui a 3 ans et demi a peur aussi du noir en ce moment
      je lui ai acheté une veilleuse et ça va mieux par contre

elle ne fait plus pipi la nuit dans sa couche, et elle a peur depuis cette période

Commentaire

• Assayes de savoir ce.............

qui l'angoisse, un cauchemard qui revient, les lumieres de la rue qui font des ombres ou celles des meubles etccccccccc
        si elle arrive à te dire ce que c'est, trouves un "anti cauchemard" ça peut etre une peluche, !( si elle adore les chien , chat, ours etc) que vous iriez acheter ensemble
        cette peluche est specilisée dans les peurs des enfants, quand elle est dans la chambre pas de craintes à avoir, ont peut tout dire à cette peluche que l'on va appeler par un petit nom bien sur !!
        trouves une super histoire à cette peluche, ça pourra etre un debut de solution

Commentaire

• La mienne aussi a 5 ans et maintenant ça va

bonjour stephanie

ma fille de 5 ans avit le meme pbm que la tienne
          et nous avons trouver la solution
          ç'est a dire une petite lampe de couleur bleue
          de faible puissance ,environ 10watts et depuis elle dors tres bien et en plus ça ne coute pas tres cher en electricite mais surtout ne jamais
          l'eteindre la nuit parce que elles ont le sommeil leger ces momes!!si elle se reveille la nuit elle est rassuree de voir sa chambre!!
          bien a toi et si ça marche laisse moi un message
          dominique un papa qui dors mieux ..

Commentaire

• La mienne aussi a 5 ans et maintenant ça va
            Bonjour dominique

merci de ton message nous avions jusqu a maintenant mis une veilleuse dans le couloir mais rien a faire....alors epuises par des nuits hachees j ai mis une veilleuse sur sa table de chevet. je la trouve bien forte (il faut que je verifie la puissance) mais ca va un peu mieux. elle nous a reveille qu une fois la nuit derniere. par contre comme elle veut la porte ouverte elle nous entend spartir au travail et ne se rendort pas apres....

Commentaire

• Bonjour dominique
              Ah! ces gosses!!!!

bonjour stephanie
              ne t'inquiete pas alexandra se reveille souvent a 7 heures le matin a peu pres en meme temps que sa mere ç'est tout a fait normal si sa nuit a ete bonne et si en plus elle est un peu speed comme la notre tu pourras rien faire!!lol

bonne journee!!
              dominique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité