publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystiositose x!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystiositose x!

On vient de me déceler cette maladie, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclaircir sur cette maladie svp! Merci d'avance! Si je peux avoir des enfants par exemple...

• Infiltration cellules langherans

qui sont localisées dans la peau mais ici il y a une prolifération de ces cellules qui peuvent envahir d'autres organes, la cause est inconnue, traitement corticoides et chimiotherapie, mais il y a peut-être un moyen plus simple contacter moi par télépone 0164458959

Commentaire

• Diagnostic histiocytose langerhansienne

Bonjour,
      On vient de diagnostiquer cette maladie chez ma petite-fille de 4 ans et nous sommes un peu perdus devant la multitude de possibilités d'évolutions.
      Pour l'instant, elle aurait deux granulomes osseux, un derrière l'orbite (biopsie faite) et l'autre dans la hanche.
      On envisage déjà un traitement chimio sans faire une biopsie de celui de la hanche...et si ce n'était pas ça???
      On nous a dit qu'un seul granulome pouvait être cureté mais si cette 2ème grosseur détectée à l'irm était autre chose? pourquoi lui faire une chimio sur une présomption, même fortement probable?
      les autres éventualités - même rares- existent...on en a eu la preuve!
      Merci de vos réponses,

Commentaire

• Diagnostic histiocytose langerhansienne
        Traitement histiocytose x

cette maladie donne souvent des localisations osseuses qu'on appelle granulome eosinopile,la petite a deux lésions osseuses, en règle c'est habituellement bénin, elle sera bien suivi sur le plan médical, il ne faut pas avoir peur, la cause de cette prolifération n'est pas connu mais il n'est pas impossible que cela soit lié à un élément agresseur du à l'alimentation et les responsables pourraient être des produits toxiques comme le blé et les laitages qu'il vaudrait mieux retirer et voir si on observe une amélioration de l'évolution, et si on constate une évolution favorable grace à ce retrait tenez moi au courant des résultats, c'est important pour d'uatres. cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité