publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contact

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contact

depuis 1ans je souffre de douleur articulaire des bras avec des gonflements comme des (boudins) epaules puis tout le corps .tout les 2 mois je par sur nice ou je suis hospitaliser ou l'on me pratique scaner, irm, radios, analyses de sang ect ect !!!!!et comme traitement doliprane,je rentre avec mes douleurs et je repart avec mes douleurs ....et la aujourd'hui mon medecin de famille me donne sois disant le medicament qui sois disant me soulageras et voila que ce cacher est un antidepresseurs ou vas t_on!!!!!!! alors si comme moi vous souffrer de douleurs articulaire et si vous avez un traitement a me suggerer je serais heureuse
    cordialement

• Si tu n'as toujours pas trouvé ce que tu as...

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais pour ma part, j'ai eu les mêmes symptômes que toi.
    Il y'a trois ans, j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau des articulations. J'avais les mains et les pieds tellement gonflés que je m'étais rebaptisé mickey!
    Au bout d'un mois, je ne pouvais plus ouvrir une simple bouteille d'eau, et marcher de quelques pas pour me rendre au toilette, m'était difficile et douloureux.

Après de nombreuses analyses, on m'a découvert un syndrome de sharp avec lupus et basedow (hypertyroidie).
    Ce sont deux maladies auto-immune.

Je suis suivi régulièrement depuis trois ans.
    Mon traitement pour le lupus est composé de cortisone et de plaquenil (cachet pour protèger des rayons du soleil).

Tes symptômes me semblent familier, donc si ton medecin ne l'a pas déjà fait, demande lui des analyses d'anticorps pour le lupus. Je pense que tes symptômes correspondent à cette maladie...
    Une prise de sang et tu sera fixé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité