publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diagnostique : lupus ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diagnostique : lupus ?!

Depuis déjà plus de 2 semaines, je passe des tests pour diagnostiquer un lupus.
    Tout à commencé en 1992, un matin je me réveille avec les pomettes et les oreilles en "rash" et craquelées, avec une sensarion de brulures. Après quelques jours, arthrites dans le pieds gauche... j'ai reçu le diagnostique d'arthrite Rhumatoide juvénile. On m'a alors expliqué que mon système immunitaire ne sachant pas trop ce qui se passait, avait attaqué au hasard, et causé le rash cutané. Les crises d'arthrite ont duré presque 2 ans, jusqu'à l'arrivée de mes règles.

en 2009, j'ai accouché d'un beau petit garçon, Nathan. Depuis l'accouchement, je consulte mon médecin ici et là pour plein de petits souci qui ne semblent avoir aucun rapports entre eux; bleus soudains sur les jambes, douleur à la poitrine, infections qui se multiplie sans raisons... ... ... Il y beintot 2 semaines, je me suis réveillée une nuit avec une sensation de brulure au visage. Même "rash" qu'en 1992, cette fois ci au visage seulement (joues et nez). Je consulte donc à la meme clinique qu'en 1992, le meme médecin, et je lui mentionne l'épisode de 92. Il me fait donc passer des 1ers tests sanguins pour un lupus (la question avait été soulevées en 1992, mais comme il s'agissait d'un 1er épisode, et que j'avais 8 ans... impssible de poser un diagnostic à ce moment). Depuis, j'ai passé d'autres tests sanguins, je commence à avoir des douleurs ca et la aux articulations, et j'ai toujours ce rash qui me brule le visage. Mais je n'ai toujours pas de nouevlles d'aucun résultat. Je me dis donc que les tests sont négatifs pour le lupus...
    Mais c'est presque impossible... je ne vois pas ce que ca peux être d'autre...

quelqu'un a vécu la lourde attente de diagnostic ?

Merci....

• Les-remedes-naturels.com

Tout d'abord, désolée de ton problème.
    Bon je n'ai aucun remède naturel à te donner juste un petit témoignage. Mon fils est né en pleine forme, durant la grossesse, je n'ai eu aucun problème, tout a été parfait. Aucun soupçon d'aucun problème ni avec le bébé, ni avec moi. 2 mois après la naissance, il avait le lupus néo natal avec le papillon rash au visage. Prise de sang pour moi: antigene ssa ssb >0. Mais asymptomatique...
    Bonne nouvelle, nous n'avons développé rien du tout, ni le bébé, ni moi. Il est né en 2010.
    Suite à cela direction rhumatologue pour moi, il m'a donné une ordonnance avec prise de plaquemil, au cas ou la maladie se développerait....cela m'a été dit comme cela...
    Je n'ai jamais acheté ce médicaments, ayant lu les conséquences....Ai lu aussi tout ce qui est dit concernant le lupus. J'ai eu une amie qui avait le lupus plus problemes de dialyse. J'ai su apres avoir appris pour moi, qu'il y en avait une autre qui avait des problemes rhumatoides...
    Suite à mes interrogations, ai changé de médecins, et pour plusieurs raisons, je ne fais plus confiance aux paradigmes dominants concernant la santé...
    Mon nouveau médecin traitant a une fille qui est comme on le dit si bien ''libre de tout symptôme" de lupus depuis 6 ans environ. La petite a 14 ans, a développé plusieurs symptômes, le rhumatologue a voulu lui donné des médicaments, mais la mère (médecin) a refusé car elle m'a dit que '' les médicaments pour le lupus sont aussi terribles que la chimio" et qu'elle ne pouvait pas faire cela à sa fille. Aprés avoir fait ses recherches... elle a découvert le lien vitamines D et lupus. Elle en a donné à sa fille...maintenant la jeune fille est libre de tout. Miantenant tu vas entendre et lire beaucoup de choses, on ne guérit pas du lupus...ok...ce sont des millions qui sont en jeux....
    Elle m'a prescrite de la vitamine D3 (2*2000 IU), PLUS kAPREX AI (système immunitaire) de metagenics...
    Ce docteur se trouve aux Etats-Unis, son site est celui-la si tu comprends l'anglais.
    Envoie moi un MP si tu veux. Bon courage.
    http://drlindalee.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité