publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus

Bonjour à tous,
    J'ai un lupus et j'aimerais discuter avec des gens qui ont la même maladie que moi.

• Led

ça doit s'améliorer avec un traitement simple vous pouvez me passer un coup de fil au 0164458959

Commentaire

• Re
      Maladie complexe

et auto-immune ce qui veut dire en fait déclenchée par un agresseur qui ne peut etre qu'alimentaire d'ou avoir une alimentation séléctive en commençant par éliminer le blé pain pâtes et laitages et je pense que là vous obtiendrai une amélioration significative ce qui permet de baisser le traitement à base de corticoides
      je suis à votre disposition pour plus de renseignements

Commentaire

• Lupus

bonsoir , j'ai ma soeur qui est atteinte du lupus à 18ans. son traitement sous corticoïde (imunel)
        j'aimerais avoir des témoignage de femme ayant la maladie, pour pouvoir remonter le moral a ma petite soeur, je suis désemparer .
        un médecin lui a dit qu'elle aurait beaucoup de difficulté pour avoir des enfants et sa serait déconseiller.
        je l'ai vu pleurer, sa fait mal, moi qui ait des enfants, je culpabilise presque devant sa tristesse.
        aide moi svp.

Commentaire

• Maladie complexe
          Lupus

Bonjour,

je viens d'apprendre que j'ai la maladie de lupus après un an de calvaire et de faiblesse, j'ai vu tous sorte de médecin endocrino, hemato,psy,cardio et enfin un interniste qui a pu trouver ce que j'ai,
          je réside au maroc et il ma prescrit le plaquenil que je dois le ramener de france.
          je veux avoir vos témoignages sur le plaquenil, est ce qu'il a des effets négatifs, est ce que cette maladie se guerrit avec le temps?
          j'ai lu sur le forum qu'il ne faut pas manger les dérivés du blé et le lait est ce vrai? car le médecin ma rien dit a ce niveau. aussi le soleil est ce je dois léviter complétement? car daprès mon médecin il ma dit de mettre une protection est ce c'est suffisant?
          donnez moi plus d'info sur cette maladie svp
          j'attends vos commentaires

Commentaire

• Lupus
            Traitement

il faut être certain du diagnostic, avez des des anticorps positifs?
            le plaquenil est un médicament moyen, les principaux sont les corticoides et les immunosuppresseurs, il faut améliorer votre maladie par une alimentation précise que je peux vous envoyer, je vous laisse mon mail jean-jacques.menage@wanadoo.fr
            cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité