publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un micro penis et pas de testicules à 26 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un micro penis et pas de testicules à 26 ans

Certaines personnes croiront à une blague mais je vis effectivement avec cette malformation de l'organe genital masculin. En en parlant je souhaiterais rencontrer des personnes qui elles n'ont pas eu le courage de parler de leur maladie, je recherche aussi de l'aide

• Traitement simple

il faut voir un endocrinologue pour qu'on voit pourquoi les tesicules ne sont pas dans les bourses, on parle testicules évanouis" pendant la vie embryonnaire, le seul traitementpour faire développer votre pénis est de vous donner de la testosterone sous forme d'androtardyl, tout devrait se normaliser et vous aurez des érections normales

Commentaire

• Merci

Merci Kantine2 pour votre message .

Commentaire

• Merci
        Traitement

je pense en effet qu'il faut voir un endocrinologue tout de suite pour qu'il vous donne un traitement qui va tout changer,le développement sexuel va survenir et vous serez un homme normal, le pénis devrait se dévelpper mais seule l'application du traitement permettra d'en constater l'importance il conviendra de vous donner de la testostérone en injection tous les 21 jours

Commentaire

• Re: J'ai un micro penis et pas de testicules à 26 ans

Traitement
          19 ans je désespère

J'ai 19 ans et j'ai un micro penis puis je prendre de l'androtardyl pour le faire grandir grossir? Merci de m'aider je désespère.

Commentaire

• Re: J'ai un micro penis et pas de testicules à 26 ans

Traitement
            19 ans je désespère

J'ai 19 ans et j'ai un micro penis puis je prendre de l'androtardyl de la teststosterone pour le faire grandir grossir? Merci de m'aider je désespère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032014-06

publicité

Chargement...
            X

publicité