publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi à créer un chat de soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi à créer un chat de soutien

Bonjour à tous et à toutes, Je suis la maman d'un petit Hugo de 10 mois et j'ai participé à pas mal de discussions sur le désir d'enfant il fut un temps. Je suis peut-être atteinte d'acromégalie une maladie rare très handicapante. J'aurai les résultats dans 15 jours... je comprends votre mal-être c'est dur. sinon J'aimerais créer un chat de soutien des petits tracas du quotidien (amour, travail, famille, amitié, sexualité) via une application mobile mais je ne sais pas si ça peut répondre à un besoin ou non. J'aimerais de plus savoir qui cela pourrait intéresser. Pour cela j'ai réalisé un questionnaire avec seulement 10 questions. Il ne prend que 2 minutes. Pourriez-vous y répondre? le voici :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGRfd2JETGFqYlNCQ3daZGFUNkVWa1 E6MQ#gid=0

Merci à vous!!!

• Traitement

je crois que le diagnostic est évident sur une poto et sera confirmé par le dosage de l'hormone de croissance,je pense que la somatuline vous sera donné en injection et sera très efficace mais aprés avoir arrêté le processus peut revenir, voyez un endocrinologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité