publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le purpura rhumatoide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le purpura rhumatoide

Bonjour à tous, en ce moment même ou je vous écrit j'ai la purpura rhumatoïde. J'ai 14ans, cette année je passe mon brevet de fin de 3eme, qui arrive d'ici là, dans deux mois. Je m'inquiète beaucoup, car je ne sais pas si je vais pouvoir le passer, même si beaucoup de personnes disent que ce brevet n'est pas important, et qu'il ne compte pas pour le passage en seconde, nous (ma famille et moi) avons fais beaucoup d'effort pour faire en sorte que je puisse le passé, nous avons décaler tous les billets d'avions de toute la famille, car ils ont était prit 2 jours trop tôt de mon examens, pour la correction d'un billet d'avion nous en avons eu pour 400e, sachent que nous sommes pas une famille qui roule sur l'or, si je puis dire, cela fait quand même une somme. :-/

Maintenant reste plus que la purpura rhumatoïde, je ne sais même pas si je vais pouvoir me rendre à cette examens, ça fait un mois que je suis chez moi, au repos, plus de collège, et mes ami(e)s n'ont pas le droit de me rendre visite.
    J'ai beaucoup de plaques de boutons sur mes jambes, à chaque fois qu'elle disparaissent, d'autres apparaissent, cela est très dure pour moi, ça me stresse de plus en plus, et chaque soir j'ai des démangeaisons, ça comme à me bruler. Dès que j'ai commencer à avoir ses boutons sur mes jambes je me suis directement rendus à l'hôpital, prise de sang, d'urine, après 2heures les résultat, aucun problème, je peux rentrer chez moi, arrêt scolaire de deux jours (seulement). Mes parents ont décidé de me garder finalement une semaine, après je suis retourner en cours, pour un après-midi, au retour des cours, CATASTROOOOOPHE, les jambes remplis de plaque de boutons rouge, partout, je ne voyais même plus de partit blanche, grosse peur, j'appelle ma tante (deux de ses enfants ont eu aussi cette maladie).
    J'avais décidé de retourner en cours, à la rentré des vacances, mais je ne suis plus très sure de pouvoir, vue mon état. De plus, j'ai lu plusieurs forum, cela commence vraiment à me faire peur, sans parler de ce régime, dont je ne comprends STRICTEMENT RIIIEN, du fait de ne pas consommer du sel ou du sucre, je me perds.
    Hier, je suis aller au laboratoire pour encore et encore une prise de sang.
    J'aimerais bien des conseils au plus vite, ou que quelqu'un m'explique mieux le régime qu'il faut suivre et ce qu'il ne faut pas que je mange, s'il vous plait, quoi que ce soit, merci.

Justine.
    Vous pouvez me répondre par e-mail à: justine_w@hotmail.fr

Je vous embrasse.

• Purpura rhumatoide

Bonjour,
    J'ai eu un purpura rhumatoide à l'age de 2 ans et à l"époque personne ne connaissait cette maladie ma mère à chercher et elle à finit par trouver .
    Les médecins ont reconnu que c'était bien cela même si ils étaient bien dégouter de ne pas avoir trouver.
    J'ai été hospitalisée et depuis je n'en est jamais re-eu.
    (Car les médecins disent que cela peut revenir ou pas)
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité