publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a, ou dans sa famille une épidermolyse buleuse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a, ou dans sa famille une épidermolyse buleuse?

C'est une maladie orpheline de la peau, je demande ça parceque je me sens un peu seule et je ne sais pas quel sera mon avenir, bien que je suis plus toute jeune et que ça empire avec l'âge. Merci pour ceux qui me répondront

• Ici

mon mari a cette maladie ainsi que sa fille,

Commentaire

• Ici
      Bonjour bebeche

et il a la forme simple? As t'il souvent des problèmes de peau, de bulles?
      Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Bonjour bebeche
        Bonsoir

non, quand il était jeune oui
        sa fille l a également et comme elle tombait souvent , elle avait des cloques mais maintenant qu elle a 20 ans ce n est plus le cas
        par contre a cerains doigts elle n a pas d ongle et ces mains ne sont pas belles a voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité