publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de savoir

Hello à tous et à toutes
    je viens vers vous car j'ai besoin de savoir et de discuter. En fait en 2010 j'ai accouché d'un petit garçon à terme. Au début tout ce passe bien et vers 7 8 mois on se rend compte qu'il n'arrive pas à se redresser tout seul. Et la s'en suit une tonne de rdv avec pédiatre médecin à purpan kiné depuis qu'il a 1 an irm journée d'hospitalisation EEG, généticienne , sans jamais rien trouver. Actuellement notre petit garçon a deux ans et demi il marche mais a beaucoup de retard sur le langage et n'a pas beaucoup déquilibre il est suivi au CAMSP.Voila après c'est un petit garçon plein de joie de vivre qui adore son grand frère et qu'on aime de tout notre coeur.j'aimerais discuter avec des parents qui sont dans notre cas. merci de m'avoir lu

• Reponse

bonjour
    moi ai accoucher de ma fille en 2005 premeturement mais au debut tous aller bien bebe normal puis apres comme vous on a vu que elle arriver pas a se redresser tenais pas assise elle a eu kine pour hypotonie axial il disennt les doc puis camps et tonne de rdv examen
    actuellement pune c es son prenom es agee de 7 ans et nous avons enfin trouver y a 8 mois a peu pres que elle avait ce que apel les medecin un accident genetique ( manque un morceau de chromosome) qui n ai pas encore connu
    donc si vous avez envie de discuter c es avec grand plaisir et je vous souhaite beaucoup de courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité