publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

bonjour a tous j'ai ma petite fille qui a le syndrome de leigh et de west, je vie au jour le jour car la médecine ne peut rien dire, elle aura 3 ans en juillet, ne tiens pas sa tete, ni assise, ne peut rien attraper et tenir dans les mains, seuls quelques sourires commencent a se faire mais se terminent souvent par des spasmes épileptiques.
    Voilà pour la petite histoire, je l'ai inscrite sur baybee car elle a le droit aussi de faire des concours, je vous serais très reconnaissante m'aider en votant pour ma puce si courageuse. Merci pour votre soutient. A bientôt

http://www.baybee.fr/c/196384/#.U4jhTygx5WE

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité