publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur desmoide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur desmoide

Bonjour
    je suis atteinte dune tumeur desmoide au muscle grand droit je me suis fait opère mars 2013, manque de chance tumeur qui récidive. On ma prescrit un traitement de 3mois TAMOXIFENE et tous les mois jai droit a une piqure hormonal qui stop mes règles " menopose artificiel". Je viens de passer un scanner et je remarque que malgré le traitement ma tumeur prend du volume.
    Le médecin ma parlé dune sorte de plaque si l'intervention a lieu qui remplacera mon muscle.... Je suis en stress total.. Etant donné que j'ai que 24ans et j'ai toujours pas d'enfant ça pourrait avoir des conséquence sur le faite de tomber enceinte.

Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité