publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gens parmi vous atteint de la dermatomyosite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des gens parmi vous atteint de la dermatomyosite ?

Bonsoir,
    Le fils d'une amie a une dermatomyosite. C'est un enfant agé de 10 ans.
    Cette maladie a completement boulversé sa vie, il souffre énormément. Il est très compétent à l'ecole et c'est un petit garçon encore au début de sa vie.
    Comme traitement, il suit une corticothérapie, mais sans vous parler des effets secondaires de cette dernière.
    Je voudrais savoir si elle peut etre traitée vu que c'est une maladie chronique ... ? s'il vous plait, si vous pouvez aider juste par des conseils ou des orientations à faire je vous serai reconnaissante. S'il y'a parmi vous des gens atteint de cette derniere et qui ont guéri contactez moi. Aujourd'hui quand j'ai vu la maman en train de pleurer et dire que son enfant ne va plus partir à l'école à cause de sa et qu'elle sait plus quoi faire sa m'a vraiment brisé le coeur ... qu'une mère peut voir son fils souffrir tout les jours à cet âge et pendant toute sa vie comme sa est très douloureux pour elle et surtout pour son enfant ...
    Merci,

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité