publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stimulation cérébrale profonde dans le cas d'une maladie lysosomale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stimulation cérébrale profonde dans le cas d'une maladie lysosomale

Bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages sur des personnes ayant subi une stimulation cérébrale profonde dans le cas d'une maladie lysosomale. Je suis atteinte d'une maladie génétique neuro-dégénérescente rare, la gangliosidose a GM1 (maladie lysosomale). Il y a 4 ans nous sommes montés à Paris à la pitié salpétrière voir un neurologue le Pr Sedel qui m'a proposé une chirurgie assez lourde la "stimulation cérébrale profonde" pr stabiliser ma maladie (stabiliser les tremblements de type parkinsonien qui apparaissent dès que l'on veut initier un mouvement !)
    Je n'ai pas donné suite ne sachant pas du tout quoi faire...

J'ai 39ans et je souhaiterais aussi avoir des témoignages de personnes de tout âge ayant une maladie lysosomale, la mucopolysaccharidose de type 4B (type morquio) ou la gangliosidose a GM1, pr échanger sur votre vécu, vos difficultés actuelles, votre traitement de fond et votre capacité à intégrer le handicap dans votre vie.

En vous remerciant par avance.
    Mary

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité