publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension pulmonaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension pulmonaire

Je suis résidente en algérie - agée de 46 ans et mère de 4 enfants - je souffre d'ypertension pulmonaire depuis 5 ans - traitée actuellement par tracleer 125 à raison de 2 comprimés par jour - je suis à la recherche dune association en france qui pourrait m'aider à déterminer le stade de ma maladie et m'aider éventuellement pour une prise en charge thérapeutique car les moyens dans mon pays sont limités et j'ai tellement envie de voir grandir mes enfants .- AMINA

• Re: Hypertension pulmonaire

Hypertension pulmonaire

J'ai oublié de mentionner que je pourrai éventuellement me rendre en france si besoin - merci - AMINA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité