publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mucco ou maladie orpheline besoin d aide urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mucco ou maladie orpheline besoin d aide urgent

bonjour a tous j ai besoin de conseil j ai appris il y a deux an que j avais de l emphyzeme et au meme moment une infection au poumon qui a ete temporairement soigner par anti bio mon pneumo ma prescrit un test de la sueur que je n ai pas pu faire suite a cela mon pneumo a change d hopital j ai parler de ce test au nouveau pneumo pensant qu il aller me le represcrire mais non alors y mon fait tous plein d exam y mon trouver en plus une polypose nasal et bronchite chronique une pollakiurrie une hepatomegalie et une gastrite antral je savais deja que j avais de l hypertension de l asthme des migraine une attrophie musculaire de la jambe gauche mais ce qui m inquiete c est que je refais des infection selon moi au poumon tous les deux trois semaine avec un ecoulement nasal tous jaune et le peu que je retrouve un peu d odorat une odeur tres desagreable et une douleur a la poitrine avec une sensation d etouffement et de manquer d air une fatigue permanente et le moindre effort devien terrible je voudrai savoir si c est pas une muccovisidose ou alors une maladie orpheline car les medecin reconnaissent toute ses pathologie mais me disent que ce n est pas lier a tel maladie est ce que quelqu un pourrais un peu plus m eclairer et me dire ce que je dois faire parce que je commence a peter un plomb car les nuit son tres mouvementer entre le manque d air et les imperiosité urinaire en vous remerciant de votre aide

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité