publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome d'arnold

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome d'arnold

bonjour, cela fait maintenant quelque mois que je souffre beaucoup de la tete et du coup, j'ai passé un scanner et apparemment je n'ai qu'une petite hernie basique a la nuque, j'ai fait plus de 20 séances de kiné, 6 séances d'osteo en un mois, on m'a diagnostiqué une névralgie d'Arnold avec une cervicale de déplacé (la C2), de se fait je n'ai toujours pas passé d'IRM je suis sous morphine depuis une semaine car tous les traitements que j'ai eu non rien fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'acharne a me remettre une cervicale en place sans savoir ce qu'il y a desous et d'autant plus que sur le scanner on ne voit rien!!!
    Lorsque je lis vos temoignage je m' apercoit que la douleur vous fait comme une decharge dans de cou et derriere l'oreil, ce que moi n'est pas mon cas, j'ai comme une sorte de compression, j'ai l'impression que l'on m'appui tres fort a la tete et dans le cou, j'ai des migraines atroces.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a y voir un peu plus clair s'il vous plait, merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité