publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de doose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de doose

La fille d'une amie est atteinte du syndrome de Doose, forme rare de l'épilepsie, après avoir essayé tous les traitements possibles les médecins parlent de lui implanter un stimulateur Vagal.
    Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes connaissant le même problème et ayant eu recours à cette solution. Je vous en remercie à l'avance.

• Syndrome de doose

BONJOUR JE ME PERMET DE VOUS REPONDRE JE VOUDRAIS EN ... SUR CETTE DECISION QUE VOUS AVEZ OBTE CAR MON FILS EST LUI AUSSI ATTEINT DU SYNDROME DE DOOSE MERCI

Commentaire

• Syndrome de doose
      Syndrome de doose

Bonjour, j'ai un grand garçon atteint d'un syndrome de doose, qui l'a rendu polyhandicapé, il a 18 ans . Je souhaiterais que des parents de jeunes adultes ayant ce syndrome, me disent si les crises se sont espacées avec l'âge ou ont été aussi fréquentes.
      Mon fils fait des crises pluri-quotidiennes de sommeil.
      Merci d'avance

Commentaire

• Syndrome de doose

ma fille a 8 ans est atteint de ce syndrome depuis plus de 4 ans elle a une vie à peu près normale avec des traitements micropakine et zarontin
        j 'habite sur la région de montpellier
        n hésitez pas à m envoyer des messages si vous le voulez

Commentaire

• Simulateur vagale

bonjour
          je suis la grand mere d'une petite fille de 4 ans qui a le syndrome de doose depuis 6mois et depuis qu'elle a le simulateur vagale elle retourne a l'ecole elle joue avec ses cousines et n'a presque plus de crise franchement ma fille commence a souffler

Commentaire

• Syndrome de doose

bonjour, ma fille qui est victime de cette maladie depuis le 22 fevrier 2011 1semaine apres ses 4 ans ! c'est fait poser un stimulateur il y a 3 mois car pharmaco-resistante est on a pu voir une amelioration meme si les jours sans crises sont encore rare ! malgre le traitements assez lourd( lamictal125 mg x2/j zarontin250mg x2/j risperdal et rivotril le pire dans cette maladie c'est l'incapacité des medecins à prevoir l 'evolution.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité