publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néovascularisation choroïdienne maculaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Néovascularisation choroïdienne maculaire

Bonjour. Je mappelle Elkhansaa je suis âgée de 21 ans. Depuis un an il sest avéré que je suis atteinte dune maladie rare, la NVM (Néovascularisation Choroïdienne Maculaire).
    Jai commencé une thérapie photodynamique depuis novembre. Cette thérapie consiste a subir un faible laser dirigé vert le vaisseau en question après avoir eu une injection de photosensibilisant dans une veine.
    En fiat je voudrais prendre contacte avec des personnes atteintes de la même maladie, quils soient jeunes comme dans mon cas ou dans le cas dune NVM liée a lage. Je me sens encore frustrée et angoissée. Les témoignages les expériences sont les bienvenues.
    Merci pour votre intérêt

• Même maladie

Salut, j'ai 23 ans et je suis également atteint de cette maladie depuis un an, moi j'ai fait ma premiere sceance de PDT en decembre dernier...
    Si tu as envit d'en parler avec moi pas de pb ecrit moi un msg en pv..
    A bientot

Commentaire

• Même maladie
      Meme maladie

salut
      ca va? comment va ton oeil? j'espere que ca c'est amélioré.
      d emon coté ca fait 8 mois que j'ai pas eu de triatement au laser trés contente que ca s'est stabélisé, mai comme mm j'ai gardé une cicatrice.
      bon ca fait presque un an que j'ai ecris mon message ... mais bon je voudrais bien qu'on en parle, car parfois je me sens trop triste et trop en peine...
      bon ben bonne soirée et j'espere que ca va bien pour toi
      elkhansaa

Commentaire

• Meme maladie
        Coucou

Je laisse ce msg sur le forum pour te dire que je t'es envoyer un msg en privée avec mon adresse ... pour pouvoir en discuter plus facilement..
        J'espere à tres bientôt..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité