publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algodystrophie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algodystrophie

j'aimerais avoir des renseignements sur cette maladie qu'on vient de me decouvrir car j'ai dejas plusieurs maladie (epycondilite aux deux coudes ,tenosynovite de quervain a la main gauche,instabilitée chronique des chevilles)cela fait trop je suis depuis 5ans en invalidité
    merci

• Algodystrophie

jaurais beaucoup de renseignementet je pourrais taider moi ca fait 5 ans et jai les 4 membre odile302aplus tard jespere te connaitre une amie qui veut taider by

Commentaire

• Algodystrophie
      Merci de m'aider

je veux bien que tu m'aide ce sera gentil de ta part pour le moment ma cheville droit est bien atteinte et les epaules ,les coudes ,les poignets,les genoux commences a etre atteints
      a plus tard
      marie-hélène
      je te donne mon adresse email si tu veux me parler( mhl5276@aol.com )

Commentaire

• Merci de m'aider
        Coucou odile302algo

bonjour marie helene dit moi si cest bien a toi que je parle jai le messanger toi tu la tu ca serais mieux pour te jaser comme tu veux y a til chez toi bassin therapeutique cest pour faire des exercise dans eau chaude moi ca maide pour garder mes membres pour ne pas qui sanquilose car mon bras droit etait barre et maintenant il va mieux quand tu a tres mal au bras ecris moi suite ok

Commentaire

• Algoneurodystrophie

j'ai une AND depuis longtemps. elle est liée à une hyperparathyroïdie. si c'est ton cas, on peut en discuter. je dois me faire opérer très bientôt (juin-juillet). à bientôt.

Commentaire

• Petit encouragement

Je viens d'entrer sur ce site par hasard, en recherchant des renseignements supplémentaires sur les traitements de l'algodystrophie. J'en ai une actuellement au pied gauche suite à une entorse / fracture détectée assez tardivement. Cela dit, c'est la 4ème algo que j'ai. C'est vrai que les précédentes (2 aux pieds, 1 au poignet) s'étaient guéries plus rapidement. Le traumatisme initial s'est passé fin juillet 2004!!!
            Donc, courage, cela passe toujours, à un moment ou à un autre (normalement), même si, après, on ressent une légère fragilité.
            Vous pouvez trouver de nombreux renseignements sur cette maladie sur le Net (nombreux sites médicaux ou de kinésithérapie) comme j'étais en train de chercher tout de suite.
            C'est vrai que c'est très long (j'ai arrêté mon travail depuis mi-août 2004 et j'ai repris en mi-temps thérapeuthique 2 mois et 1/2 mais je n'ai pas tenu; donc, depuis 2mois 1/2, je suis de nouveau en arrêt complet). On peut aussi se tourner vers un centre anti-douleurs (à demander à son médecin car ce n'est pas lui qui le proposera forcément). C'est ce que j'ai fait au bout de de 6 mois (il faut du temps pour avoir un rendez-vous). Cela soulage aussi de voir que ces douleurs peuvent être écoutées et prises en charge réellement autrement que par le dédain habituel de nombreux médecins.
            Bref, courage, cela passera à un moment ou à un autre.
            A bientôt peut-être.
            Formlect

Commentaire

• Et oui

cibacalcine 0.50

Commentaire

• Algodystrophie
                Evy 286

J AI DE L ALGO DANS MES BRAS DEPUIS TOIS ANS ET JE SOUFFRES ENORMEMENT TOUS LES TRATEMENT N ONTRIEN DONNE DE PLUS J AI UN ANGIOME PROFOND A DROITE AVEC OEDEME IL M ARRIVE DE NE PLUS POUVOIR ME SERVIR DE MES MAINS SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS JE SERAI ATTENTIVE A VOS MESSAAGES MERCI

Commentaire

• Algoneurodystrophie
                  Es-tu guérie ?

Bonjour,
                  j'ai subi une greffe renale en Décembre 2007. Suite à cette greffe, un mois après j'ai commencé a avoir mal aux pieds et la douleur s'est amplifiée de façon spectaculaire. Hospitalisée pendant deux semaines, on a découvert une hyperparathyroidie donc une forte décalcification des os qui a été confirmée par une mesure de la masse osseuse. Après avoir passé une scintigraphie osseuse il a été conclu que je faisais des micros fractures sur les chevilles associé à une algodystrophie. Mes chevilles ont mis trois mois à guérir avec des morphiniques ainsi que du paracetamol qui ne faisaient pas beaucoup d'effet. A présent je présente la même maladie dans les genoux depuis un mois. Est-ce long à guérir et est-ce que je vais en avoir ailleurs ?? Merci de pouvoir me répondre

Commentaire

• Moi aussi une algo

voila jene suis pas souvent sur ce forum mais souvent connecté sur aufeminin.com sur autre sujet donc si vous pouvuez me repondre en mp

l'algodystrophie chez moi est aparue suite a un accident renversé pa une voiture 2 fracture moleole et 4eme méta entorse grave de la cheville

et mainetant cette algo pfff cela fait 5mois que je suis en arret et en vous lisant ca ne me rassure pas

j'ai eu traitement lyrica anti depresseur seance de kiné

actuellement je ne peux toujour pa me passer de mes béquilles

voial un peu mon histoire si on pouvai echanger merci

Commentaire

• Bonjour

moi meme on vient de me deceler une algodystrophie suite a une pose de prothese du pouce droit, on doit operer la main gauche pour la meme chose canal carpien et tendon des doigts,je suis percluse d arthrose, hanche genou, periarthrite des epaules avec capsulite etc....comme toi j en ai marre!!! je suis arretée depuis 6 mois, je dois passer devant un comite medical, est ce un comite medical qui t as mise en invalidite? COMMENT CELA SE PASSE,?en invalidite touche t on l equivalent du salaire? si tu peux me repondre je t en remercie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité