publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe coeur-poumons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe coeur-poumons

BONJOUR,

j'ai 25 ans, et je doit dans un avenir proche avoir une transplantation cardiaque, coeur-poumons .
    si vous avez subit cette opération, pouvez vous m'en parler ?
    j'aimerais aussi,renconter des personnes, qui comme moi, ont une cardiophatie congénitale, je suis néé avec une malformation cardiaque : atrésie pulmonaire a septum ouvert, non opérer.
    je suis suivit en cardio, au C.H.U haut-lévêque de pessac.
    j'ai besoin de communiquer avec ces personnes pour me redonner confiance à la vie, connaitre leur existence avec cette maladie, qui nous prive de beaucoups de bonheur ... cela m'aiderais.
    Si vous etes dans ce cas, contactez-moi.
    merci.

• Greffe

Bonsoir,

j'ai 36 ans et j'ai été greffé du coeur le 27 Janvier 2007
    Que veux tu savoir ?
    si tout c'est bien passé?

Commentaire

• Garder espoir

BONJOUR CHRISTELLE,

MOI C'EST cecile et je suis en attente d'une greffe coeur poumons depuis 14 mois sur paris mais normalement je vis sur marseille.J'ai 38 ans j'ai une vie de famille avec un travail et tout un tas d'amis amies que j'ai laisse sur marseille.
      j'ai un syndrome d'eisenminger, civ large avec hypertension pulmonaire,et mon état s'est degradé depuis 2 ans.
      d'ou ma presence sur paris les greffes coeur poumons y sont plus nombreuses parait il!
      mais donne moi un peu plus de details sur ce que tu vis au quotidien.quels sont tes symptomes, que peux tu assumer dans une journee?etc...

j'attends de tes nouvelles

cecile

Commentaire

• Coucou les filles!

Juste pour vous dire que je suis solidaire.
        J'ai 39 ans, un petit garçon de 11 mois et en attente depuis peu de greffe hépatique
        en raison d'une maladie rare également.Les médecins avaient envisagé la double greffe
        également (foie poumons extrémement rare).
        Je suis de tout coeur avec vous!
        Lire vos messages nous fait sentir moins seules.
        Je vous envoie plein de bonnes ondes à toutes les trois!

Commentaire

• Garder espoir
          Bonsoir cécile

Je viens de découvrir ton message.
          Je suis greffée coeur et poumons. J'avais le syndrome d'eisenmenger.
          Si tu veux discuter je suis là.

Amicalement

Laurence

Commentaire

• Coucou les filles!
            Des nouvelles

Bonjour

je suis maman d'une jeune fille de 20 ans avec une maladie rare du foie et les médecins parlent aussi d'une double greffe foie poumon, je voulais savoir si depuis votre message vous aviez été greffée et savoir comment vous allez?
            Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité