publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a une agénésie partielle du pied droit et un aplasie a la jambe droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a une agénésie partielle du pied droit et un aplasie a la jambe droite

mon ptit boutchou est nait avec une agénésie parielle du pied droit et une aplasie de la jambe droite
    j ai crée un forum pour pouvoir parler avec des parents qui savent ce que je peux ressentir et biensur pour expliquer aux gens que toutes personnes est differentes
    et que nos enfants on le droit de vivre comme tous le monde
    bisous
    si vous avez des questions a me poser , n hesitez pas

• Je suis touchée !

bonjour,
    je comprend parfaitement madame ce que vous ressentez. car j'ai une fille qui est née avec une agénésie de l'oreille gauche et un syndrome automandibulaire.
    je voudrez, madame, savoir ce que vous allez faire pour votre ptit boutchou.es ce qu'il y a une solution pour lui? et comment?
    je ne vous cache rien , depuis sa naissance, ma petite amira n'est pas encore pris en charge ni par l'état ni par les privés,elle a maintenant 9ans, ils disent que celà demande beaucoup de moyens techniques et financiers.alors je suis entraine de faire des recherches par internet,surtout aprés le déces de mon mari sollicitant des gens, des associations surtout pour m'aider à procurer à ma fille une vie normale.
    j'attend votre réponse avec impatience.
    bon courage et bisou au ptit boutchou.(mon nom de famille de jeune fille est boutchiche,bizard)

Commentaire

• Parler de mon fils aussi

mon petit théo à lui une hypoplasie du pied gauche,et je trouve personne pour en parler.il est suivit sur lyon par un PONTE soit-disant,mais voilà,c'est l'inconnu pour moi.

Commentaire

• Parler de mon fils aussi
        Bonsoir

Mon fils est nee avec le syndrome adams oliver, en gros il est nee avec un trou de 7 cm sur 8 cm sur le haut du crane, et il lui mank 4 doigts o pied gauche...

Commentaire

• Bonsoir
          Re

bonsoir,où est suivi votre petit bout?

Commentaire

• Re

Et bien en fait il est suivi un peut partout et nul part en mm temps :-/ Je mexplik, les doc son impuissant fasse a ce quil a donc ils laisse le temp faire en attendant de trouver ce quil faut faire... :-/ il est suivi sur paris a neker troussaut et debret... Il na tjr pas ete opere...

Commentaire

• Re: Mon fils a une agénésie partielle du pied droit et un aplasie a la jambe droite

Enfin

oui enfin quelquun qui a le problème inverse de mon fils on commençait a se demander si c était unique mon fils a une hypoplasie du pied droit et la jambe gauche plus courte que l'autre on recherche quelq'un qui voudrait s associe avec nous dans l'achat des chaussures ( enzo chausse du 26au pied droit et du 27 au pied gauche ) probleme on paye tout les trois mois entre 80 et 160 euros de chaussure on a donc penser que son cas n etait pas isole et que les parents d un petit garcon seraient peut etre d accord pour partager les fraits d achat de chaussure nous avons en stock des chaussures depareillees neuve et par la meme jamais portees merci de nous informer de votre decision si ca vous interresse priscille et guillaume et le petit enzo 3ans et demis.
              le vous joint notre adresse mail:
              leg07@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité