publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: aphptose importante avec tres grosse anemie ??????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: aphptose importante avec tres grosse anemie ??????????

ma fille de 26 ans souffre d'affreux aphtes enormes ,elle n'as pas beaucoup de globules blancs ,elle est tres fatiguee .malgres toutes les analyses on ne sais rien est elle seule ? merci de vos reponses

• Up

je remonte

Commentaire

• Aphtose géante

Bonjour,

J'ai eu une aphtose géante en 2002 pendant une crise de maladie de Crohn. J'ai dû être hospitalisée en service Orl pendant 6 jours, j'ai été soignée par Cortisone.

Bises à ta fille et à toi!!

Cand.

Commentaire

• Aphtose géante
        Merci

de ta reponse avec la cortisone de bon resultats ?

Commentaire

• Merci
          Très bien

Ca a vraiment été super la cortisone, par contre, après, bonjour la dépendance!

Commentaire

• Becet

j ai aussi la maladie de becet il est possible que ce soit cette maladie .attention a surveiller problemes articulaires et baisse accuite visuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062008-03

publicité

Chargement...
            X

publicité