publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autisme

Qui saurait me dire à quel âge peut-on dire si un enfant est autiste. Je veux dire, à partir de quel moment un médecin peut dire, voilà, votre enfant est autiste. Un enfant qui crie beaucoup, tout le temps même, qui bat des mains, qui ne parle pas, qui marche tard, et que lorqu'il marche, il marche un peu sur la pointe d'un pied, cela ne sont ils pas des signes. Y a t-il quelqu'un qui connait vraiment cet pathologie, qui peut me renseigner. Merci

• J'ai un enfant autiste

mais c'est moi qui ai à force de recherche prononcé le mot "autisme" devant le psy il aviat 4 ans (il en a 6 aujourd'hui) , car ils avaient bien du mal à me le dire;
    je connais bien ce Handicap et il ya une methode qui permet de les faire evoluer, avec beaucoup de Patience et de courage
    mon fils fait de phrases aujourd'hui meme si ce n'est que pour ses besoins vitaux.

bon courage

Commentaire

• Je travail avec des jeunes autistes.

c'est vrai que ce n'est pas évident de poser le dignostic d'autisme car il y a des troubles apparenté mais il existe des association qui pourrait vous aider car plus le diagnostic est posé tot plus les progrès seront importants mais il faut vraiment poser le problème pour les associations il faut vous renseigner sur internet il vous aideront bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité