publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myosite et rhume de hanche :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myosite et rhume de hanche :triste:

Bonjour à toutes,

Mon fils de 7 ans a une myosite virale (depuis samedi) et un rhume de hanche depuis hier.

Son traitement est de l'aspégic à dose anti-inflamatoire et du doliprane (j'ai appeler le doc aujourd'hui sa douleur n'est pas assez soulagée) il m'a prescrit un médicament plus fort mais je ne l'aurais pas tout de suite (lapharmacie doit le commender)

Si vous avez soufert d'une de ces pathologie (ou des 2) (ou vos enfants) qu'est ce qui peu venir à bout de ses douleurs ?

Comment soulager mon enfant ? Il souffre beaucoup.

Merci de vos réponses

Alexandra
    Maman de Quentin 7 ans, Nicolas 4 ans et Cassandra 9 mois

• Rhume de hanche

Mon fils de 6 ans a également un hume de hanche depuis hier. Il est hospitalisé et à les jambes en "traction" (bandages sur les jambes et un poids de 2 kg à chaque pied). Il doit rester allongé et se reposer. Il n'y a aucun autre traitement utile apparement autre que le repos et rester allongé. Seul du paracétamol en cas de douleurs. Il faut par contre faire un contrôle au bout de 2 mois pour s'assurer que le femur n'est pas endommagé.
    Sans rien faire (ni traitement, ni même "traction" le rhume de hanche guérit spontanément au bout de 1 mois apparement) La traction (barbare) permet (si j'ai bien compris !) de guérir plus vite.

Commentaire

• Rhume de hanche site

Tu avoir des renseignements sur le rhume de hanche sur femiweb.com/pediatrie/chir_pediatrie/rhume_hanche.-htm ou ... vulgaris-medical.com/front/?p=index_fiche&id_artic-le=4077 ou encore sur ... atoute.org/dcforum/DCForumID5/1198.html

Commentaire

• Rhume de hanche

Bonjour,
        Je viens tout juste de m'inscrire et votre question date de 2005 mais j'espère que vous pourrez m'aider quant à la pathologie de cette affection dont je viens de découvrir le "mot" chez mon médecin.
        Mon fils Clément souffrait(9 ans)de la jambe et ne pouvait plus marcher ni courrir pendant 2 jours. J'ai donc attendu la 3è alerte pour consulter car je pensais qu'il faisait trop d'effort en jouant.
        Je suis inquiète pour l'avenir car cela touche les os et les articulations et d'origine "virale".
        Quentin souffre t'il moins et sa vie à t'elle été beaucoup bouleversé ?
        Merci de votre réponse.
        Sophie
        Maman de Clément 9 ans et de Charlotte 6 ans

Commentaire

• Rhume de hanche
          Rhume de la hanche

mon fils en est à son quatrième, dont un bilatéral et n'a jamais eu à se faire hospitalisé.du repos suffit et pour se déplacer des béquilles.Changez de médecin car dans 90% des cas c'est bénin et sans aucune récidive et l'hospitalisation n'est vraiment pas nécessaire.si il

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité