publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help fibrose pulmonaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help fibrose pulmonaire

Suite à une maladie rare, sclerodermie systemique diffuse,

j'ai perdu 50% de mes capacités respiratoires,et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et comment en vie t on au quotidien.

• C difficile ms on y arrive

G ETE ATTEINTE DE LA fifrose aussi.Au depart c Tres difficile a vivre car tt nous
    essoufle au moindre effort .Ms justement il faut tenir compte de cela et fr chak activité en fonction .voici kk ex:si une activité demande trop dE SOUFLE il ne faut surtt po la fr,IL faut pas hesiter non pLus a se fr aider car vs etes malade et c tt a fait legitime com les courses ,Fr chak effort le plus lentemt possible com de monter les escaliers,il est preferable de s'arreter tts les cinq marches au lieu de s'arreter au palier.en effet CHAk effort demande trois fois plus de temps ,ms c po grav ,du moment ke vs pouvez le fr .ON serait un peu com les asthmatik et eux,arriv bien a gerer leur vie alors pk po vs?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité