publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la leucopathie vasculo-cérébrale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la leucopathie vasculo-cérébrale ?

Lors de mes courses de Noël dernier, j'ai eu une crise de tremblement de mon bras gauche qui, a fini par se paralyser partiellement ce jour là. J'ai eu la main anesthésiée plusieurs jours. J'ai tellement eu la trouille que je me suis terrée chez moi, en évitant à tout prix le toubib. J'ai laissé passer ça, mais depuis j'ai eu une hémiplégie complète du coté gauche en janvier, qui m'a fait prendre conscience que quelque chose clochait. Heureusement pour moi, cette hémiplégie n'a pas durée.
    Mon généraliste pensant à des migraines accompagnées, m'a fait faire un scanner, et m'a envoyé chez un neurologue, qui m'a envoyé passer un IRM. Tout cela plus de 3 mois aprés ma crise de temblement.
    C'est là que le verdict est tombé de la LEUCOPATHIE ! Comme c'est vasculo cérébrale, je suis allée voir un cardiologue zarbi, qui m'a parlé de "congestion cérébrale" ! De ce fait, je ne sais plus quoi penser. Les faits, sont là, ma main est toujours à moitié naz, avec des fourmies dans les doigts. Aprés avoir tenté de la récupérer par des séances de kiné, à cause aussi de ma névralgie brachiale, je me retrouve avec une double tendinite pour avoir trop excité le nerf !!! Super !!! Je ne vous explique pas les douleurs du bras, de la main et du poignet ! Je ne peux plus rien porter de lourd avec ce bras. La douleur est terrible ! Sans compter que j'ai toujours autant de migraines... Je suis exaspéré ! J'en ai marre de me droguer d'anti inflammatoire bouffeur d'estomac, et de prendre des ibuprofénes trop souvent à mon gout.
    Merci de me confier vos avis.

• Demande d infos

Bonjour,

J ai lu avec attention votre message car je suis moi même concernée apparement par le maladie aujourd'hui, décelée à l'irm
    Premierement comment vous sentez vous ?
    Avez vous eu aussi des symptomes de troubles de l equilibre ? des maus de tête ?

Merci de votre reponse- Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité