publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de becet ou b7

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de becet ou b7

Ma cousine a la maladie de Becet j'ai trouvé des infos trés techniques sur le net mais je voudrai savoir concrétement les csq

• Kikou

moi je m apel fred est j ai la maladie de beçet depuis nov 2004 la je suis en traitement par interferon c est a dire pour réguler mes anti-corp 3piqures /semaines bisous j ai 29ans ...

Commentaire

• Merci

de votre réponse, bon courage.

Apparement c'est surtout dans les pays Méditerranéen, connaissez vous l'origine de la maladie? C'est génétique?

Bonne continuation

Commentaire

• Kikou
        Cc

slt fred je voudrais bien savoir si tu as perdu la vue a cause du b7 !? merci de bien me rpd bon courage a toi

Commentaire

• J'aimerai avoir des informations sur cette maladie

Bonjour à toutes et à tous,

Une amie de ma famille, qui vit en Algérie, est atteinte de cette maladie.
          J'aimerai connaître d'avantages sur cette maladie et s'il y a des possibilités de guérison.
          Actuellement, elle suit un traitement, mais apparemment uniquement pour la soulager de ses
          douleurs .C'est une mère de famille dune trentaine d'années et qui continue de travailler (elle est orthophoniste) malgré ses problèmes de santé.

Merci d'avance.

Commentaire

• Maladie de becet

bonjour je m appelle miguel j ai la maladie de becet depuis ma naissance comme vous mais elle m est aparue qu a l age 21 ans j en est maintenant 39 j ai donc un traitement depuis 18 ans je repondrai avec plaisir vos questions

Commentaire

• Maladie de becet
              Envie de reponse

Bonjour Miguel,je m'appel Wahiba j'ai 18 ans ma mere est atteinte de la maladie de becet depuis que je suis née donc depuis 18ans.je souhaiterais savoir quel est le traitement que vous suivez? J'ai l'impression que les medecins essayent tous les traitements sur ma mere (comme un cobaye) sans savoir les consequences sur sa santé!
              J'esspere avoir une reponse de votre part
              Merci d'avance

Commentaire

• Envie de reponse
                Salut wahiba

je n arrive pas a t envoyer de message prive

Commentaire

• Maladie de becet
                  Maladie de becet"

Bonjour Miguel,

Mon frére à la maladie de becet depuis 20 ans environ. Ca se passé relativement bien ou alors on va dire qu'il s'est habitué à vivre avec. Il à perdu une grande parti de sa vue. Aujourd'hui il est à l'hopital car il a un décollement de rétine. il devrait se faire opèrer mais c'est pas sur car dans son état,les medecin ne veuille pas. il a les yeux enflammé.Ce qui me fait peur c'est que les medecins on l'air complètement dépassés. J'aimerai savoir si ca vous a fait pareille? Avez-vous des problème de vu? si oui quelle traitement avez vous eu ? Je vous remercie vivement de votre réponse.

Commentaire

• Maladie de becet
                    Maladie becet

bonjour j ss nouvelle et j'aimerais ke vous me donner kelke renseignement. mon gd pere a le bras ki se paralyse de plus en vite...(a l'époque en 1994 lé medecin avé détecté la maladie mé ils nont jamais donner de traitement) pouvez vous maider a connaitre 1 pe plus cette maladie car pr moi l é tte nouvelle. kel son lé traitement, lé signe de manifestation, pe t-ont en mourrir ?? aidez moi si vous plait. merci
                    en ce moment mm il est chez moi, doit-je l'enmené o urgence?

Commentaire

• Maladie de becet
                      Maladie behçet

jé une amie ki a la maladie behçet elle a 23 ans safé mintenan 4 ans kel a decouver et elle voudré savoir si sa pose probleme pour lé grosése

Commentaire

• Question???

Bonjour,

Pour être franche, vos messages m'inquietent un peu...j'ai 20 ans et j'ai l'impression de toujours avoir eu des aphtes dans la bouche. Mais il est vrai que depuis quelques années, il n'y a pas un jour ou je n'en ai pas et ils sont plus ou moins gros! J'en ai eu jusqu'a 8 en même tps. Et depuis 5 ans,j'ai comme des "aphtes" au niveau du vagin. J'en ai 3 fois par an environ. Je ne sais pas si c'est ça car j'ai consulté 2 généralistes, 2 gynécos, 1 allergologue...personne ne sait me dire ce que c'est. Mais le dernier généraliste que j'ai vu m'a dit que ça ressemblait, en effet, à un aphte. Et ces aphtes au vagin me font très mal, notemment lorsque j'urine! J'ai aussi des petites plaies à un petit orteil, constipée a l'année...mais bon, cela n'a peut-être aucun rapport!
                        J'aurais donc voulu savoir quels sont les premiers symptômes que vous avez eu, et combien de temps après ceux-la, sont apparus les autres symptômes.
                        De plus, à quel type de médecin dois-je m'adresser? Et est ce que je dois parler de cette maladie au médecin.
                        Merci.

Commentaire

• Maladie de becet
                          Maladie et doute

bonjour, mon fils de 13 ans est tjrs fatigué a des aphtes, une hernie iatale,des douleurs musculaires, est juste en fer(16 maxi),a eu une inflammation du genou importante, a des aphtes dont il ne se plaint pas ...pouvez vous me dire comment le diagnostique a été fait pour vous car jeune c'est assez rare,j'ajoute que mes deux cousines germaines ont le behcet, là il a tjrs mal au ventre depuis tt petit, je dois lui faire un helitest, il a été hospitalisé 3 jours,on ma parlé d'une parasitose probable, il doit faire une asp debout de face pour constipation,on tatonne, ce qui me sidère le plus c sa fatigue qui revient beaucoup pour son age merci de votre aide et plein de bonnes choses à vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité