publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epidermolysebulleuse, vous connaissez?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epidermolysebulleuse, vous connaissez?

Bonjour,

Atteinte de cette maladie de peau, sous sa forme simple, je serai ravie d'échanger avec d'autres personnes elles-mêmes malades ou ayant qq'1 dans leur entourage proche.

• Personne qui connaît? :triste:

on est quand même 50000 en France à en souffrir m'a t on dit à l'hôpital St Louis...

tant pis

Commentaire

• Personne qui connaît? :triste:
      Eb simple connais tres bien

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je recherchais des discussion sur l'EB ma fille est atteinte d'une forme simple nous ne savons pas encore qu'elle est sa forme exacte.avant sa naissance je ne savais meme pas qu'une telle maladie existée ce n'est pas tout les jours facile pour ma puce car cette maladie est vraiment douloureuse et l'empeche de vivre normalement. si tu as mon message je serai vraiment ravi de discuter avec toi peut etre que tu pourrais me donner des conseils car mon mari et moi nous ne sommes pas atteints et nous ne savons pas vraiment ce que peut ressentir notre fille(elle a six ans) a bientot j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité