publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherchons pour témoignages patients souffrant de purpura thrombopénique idiopathique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherchons pour témoignages patients souffrant de purpura thrombopénique idiopathique

Bonjour à tous et à toutes,

Nous recherchons pour témoignages des personnes souffrant de Purpura Thrombopénique idiopathique (P.T.I.)résidant sur Paris et région parisienne pour un entretien (rémunéré) sur le vécu du traitement et de cette pathologie.
    Merci de nous joindre par mail ou directement par téléphone au 05.62.91.30.43 de 10h à 12h30 et de 14h à 20h.

Cordialement.
    Madame VINCENT.

• Maman d'eva

Bonsoir j'ai une petite fille de 2 ans qui a le syndrome de jacobsen associé à paris trousseau.
    Elle est suivie en hématologie à LILLE car elle a une trombopénie.
    Je ne sais pas si mon cas peu vous interessez.
    J'habite dans le PAS DE CALAIS.
    Cordialement.
    Sylvie.

Commentaire

• Maman d'eva
      Purpura thrombopénique idiopathique

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée... pour notre étude médicale sur le P.T.I., nous recherchons des patients âgés de 22 à 65 ans dont certains ayant subi une splénectomie. De ce fait, je ne peux malheureusement donner suite à votre message.
      Bon courage.
      Cordialement.
      Madame VINCENT.

Commentaire

• Louise

bonjour je m'appel louise
        depuis avril 2007 je souffre d'un PTI
        j'habite ds les landes , mais si sa vous interresse d'avoir un temoignages je peux repondre a vous questions car j'ai eut certain traitement mais a long thermes il ne font plus effet et on ariver pas a trouver de solution.
        vous pouver me repondre par email a (louise-et-manu@hotmail.fr) ou par telephone au 09.51.89.83.68en attendent une reponse je vous remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité