publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus et grossesse

Bonjour, je suis une femme de 23 ans et je suis atteinte du lupus érythémateux disséminé...Je sais quil est possible d'avoir des enfants mais ca me fais quand meme peur...J'aimerais parler avec des femmes qui on le lupus et qui on vécu une grossesse...Merci

• Bon..

je ne peux pas te parler, en tant que malade, mais j'ai deux cousines qui ont des lupus et qui on eu, une un enfant et l'autre deux. ma fille est atteinte du syndrome de sharp, (son cousin germain du lupus) chez ns les maladies autos immunes, on connait :-( ben elle a 21 ans, et aussi comme toi voudrait des enfants plus tard, je suis sure qu'on va te répondre et au moins ma fille profitera de ton post, en sachant que mes cousines n'ont jamais été aussi bien à c moment là, aucune poussé, pourtant si redouté, moi c'est ce qui m'inquiète pour ma fille...

Commentaire

• Bon..
      Hallelua

coucou

j'ai 24 ans et suis atteinte d'un LED comme toi depuis 10ans; les maladies auto immunes c'est de famille aussi; ma soeur a eu un purpura et mes cousins aussi.
      c'est vrai qu'il y a des risk et des complications à encourir, mais une grossesse n'est pas incompatible et largement envisagreable; tout dépend de l'état avancé ou non de ton lupus.
      parles en avec ton gynéco totu simplement sinon il y a AFL , qui a un site internet c'est l'association française du lupus et autres maladies auto-immunes.
      voilà
      a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité