publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Willebrand et allaitement ????? soyez cool aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Willebrand et allaitement ????? soyez cool aidez-moi

je réitère ma demande, car elle semble ne pas avoir été lue...

dernier essai donc :
    je suis enceinte (j'entre dans le 7e mois) pour la deuxième fois

j'ai la maladie de willebrand

pour mon premier enfant j'avais essayé d'allaiter mais échec, et même double échec : un abcès à chaque sein (dont un énorme : plus d'1l de pus !!! baaark)

comme je suis à nouveau enceinte, je me demande si je peux retenter l'aventure de l'allaitement, et dans quelles conditions...

- les abcès (qui d'après tout ce que j'ai lu n'arrivent JAMAIS par 2) peuvent-ils être liés à la maladie ?
    - la maladie influe-t-elle sur la propension à s'infecter ?
    - les crevasses apparues dès les premières heures de tétée sont-elles "soignables" ?
    - y a-t-il quelqu'un(e) qui ait une expérience de l'allaitement (réussi ou non) avec cette maladie ?

merci de me répondre, je commence à dire adieu à mes projets d'essai d'allaitement...

Adélaïde

• Abces du sein et maladie de willebrandt

ADELAIDE
    je viens d avoir connaisance de ton message et peut etre est il trop tard, je le laisse malgré tout.
    Je pense etre assez bien placée pour te répondre car moi meme atteinte de la meme maladie dans sa forme la grave (type3) et de profession sage femme!
    Je n ai perso pas encore d enfant mais je peux t assurer pour avoir suivi un certain nombre de patiente atteinte de lameme maladie que tes abces du sein n ont absolument rien avoir.
    D abord est ce que c étaient reelement des abces (pouvant parfois etre confondu avec un lymphangite ou un engorgement?)
    et puis as tu été bien épaulé dans la mise de l allaitement qui parfois présente quelques difficultée au début.
    je ne m etends pas d avantage mais si tu as me message n hesite pas à me poser d aures question
    bonne fin de grossesse
    amicalement

bonne fin de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité