publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus

qui peu me parler du lupus

• Je suis lupique

je suis lupique depuis plusieurs années , c'est une maladie auto-immune ,qui peu atteindre plusieur organes ou le sang (trombopénie)chute des plaquettes , avec un bon suivi medical on arrive a vivre trés bien .
    Les gens ayant un lupus sont souvent trés fatigués .

Commentaire

• Bonjour

je suis moi meme lupique depuis 1991 !
      C'est effectivement une maladie auto immune qui présente plusieurs formes et nécessite un suivi à partir du moment où elle a été diagnostiquée car elle peut ne causer que des lésions cutanées mais également des lésions des organes et notamment les reins, le coeur, le sang.

http://groups.msn.com/VivreavecleLupusenpaix
      sur ce site tu pourras discuter avec d'autres personnes lupiques et trouver quelques renseignements qui te seront utiles.

nepali

Commentaire

• Re: Lupus

Bonjour j'ai 68 ans en 2012 on m'a soigné pour des infections des voies urinaire , en 2013 je me suis retrouver à l'hopital avec un AVC ischemique,
        quelque mois plus tard, j'ai fait une polyarthrite, et en même temps ,une bronchite , ensuite, visite chez le rhumatologue, qui à diagnosqué ,une spondylarthrite lupique, et une polyarthrite lupique, depuis je suis sous plaquenil , mais le souci c'est qu'on continue à me donner en même temps les médicaments pour l'AVC
        est ce qu'on peut me dire si je dois continuer , les effets secondaires sont importants
        merci à qui voudra bien me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122015-05

publicité

Chargement...
        X

publicité