publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de turner et la sexualité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de turner et la sexualité

salut.. j'ai 18 ans et je suis atteinte de ce syndrome.. j'aimerai que les tunériennes qui sont atteintes et qui ont eu leurs 1ere foi me parlent un peut des consequences au niveau de la santé.. sa raméne des problemes?? car on perle bcp de cette maladie mais on parle pas de se sujet et je pense qu'il est assé important.. mon docteur di ke la vie sexuelle peut etre tout a fait normal mais je voudrai avoir des temoignages svp.. merci..

• Réponse
    Réponse

tape dans ta barre de recherche forum agat turner et pose ta question,tu aura plus de chance d'obtenir des réponse sur le forum associatif,pour ma part moi aussi je ne l'ai pas encore fait,mais je ne pense pas qu'il y est vraiment de différence avec les autres,voila bizou et si tu veux parler n'hésite pas et envoi moi ton adresse (j'ai ... par message perso.@

Commentaire

• Réponse

Bonjour
      Je m'appelle Nathalie
      J'ai 36 ans J'ai appris que j'avais un syndrome de turner
      à 15 ans
      Si tu as quelques questions à me poser ,si je peux y repondre de la facon la plus naturelle qu'il soit, alors je le ferai

mon e-mail : flonath@yahoo.fr
      a bientot

Commentaire

• Réponse
        Bonjour

Je m'appelle Magalie, j'ai 26 ansje suis égalemnt atteinte du turner et je souhaiterais discuter de la sexualité par rapport au syndrome, etc...
        Me permettrai tu que je prenne ton adresse e mail.
        A bientôt

Commentaire

• Bonjour
          Salut magalie

Salut Magalie,

moi aussi je suis turnerienne et j'ai presque 26 ans. Je me pose plein de question concernant les conséquences que notre problème peut avoir sur notre relation aux hommes et à la sexualité
          si tu veux bien qu'on en parle me laisserais tu ton mail?

à bientot

Commentaire

• Salut magalie
            Salut

Bonjour,
            Je serais ravi de discuter avec toi d'autant que je n'ai eu aucune réponse pour le moment. Comment t'appelles tu ?
            Voilà mon e mail: snoopy62138@hotmail.fr.
            A bientôt.
            Magalie

Commentaire

• Réponse
              Bonjour

J'ai apris que j'avais le syndrome de turmer à 14 ans et je suis actuellement en couple. Puis-je vous contacter par ton mail pour discuter sur des problème sexuel. Cordialement
              Mon mail est amarc30@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour
                Salut

Je suis d'accord pour que tu utilise mon adresse mail.
                cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité