publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 reins!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 reins!!!

c'est la découverte apres echographie , confirmée par scanner!!!!

le pire c'est que j'ai un neveu qui est sous dyalise depuis 5 ans!!!!

ils sont tout beaux,a ce qu'il parait!

je ne sais pas quoi dire ni quoi faire depuis hier!!

• 3 reins

Mon fils aussi aprés avoir passer un IRM pour des problèmes dorsaux vient d'etre averti qu'il avait 3 reins parfaits.
    Je vais chercher sur internet une explication ou d'autres témoignages

Commentaire

• 3 reins suite

J'ai vu sur internet que cette anomalie est congénitale et rare, mais n'entraine aucune pathologie...
      Il y a 2 cas le rein surnuméraire peut avoir un uretre indépendant ou bien être couplé avec l'uretre du meme côte.

Commentaire

• 3 reins
        3 reins aussi

Bonjour,
        Je m'appelle Catherine et j'ai moi aussi 3 reins. On a découvert cette "anomalie" lorsque j'avais 20 ans et je j'allais souvent faire pipi. Je continue à me lever la nuit, mais ça ne m'empêche pas de vivre normalement.
        On m'avait dit, à l'époque, soit il y a 27 ans, que ce n'était pas grave ni exceptionnel. Donc acte.
        Mais peut etre pensez vous en donner un à votre neveu ? J'espère en ce cas, que ce sera possible.
        Cath

Commentaire

• Re: 3 reins!!!

3 reins

nous venons de découvrir apres un scanner injecté que j avais 3 reins tous les trois opérationnelles seulement j ai de violentes douleurs abdominales je dois voir le chirurgien demain j ai peur qu il doit me l enlever

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité