publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie de coagulation du sang et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie de coagulation du sang et grossesse

j'ai une mutation du facteur 2. je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent cette maladie et si elles ont eu des bébés.
    moi enceinte le 04/10 mais fausse couche le 08/12. je me pose des questions . j'avais un traitement : 2 piqures de calciparine par jour.
    répondez moi.

• Willebrandt trois enfants

j'ai eu trois enfants dont des jumelles en 2002 la precautions lors de mes accouchements c'est une equipe medicale trés monbreuse et un medicaments pour la douleurs du "nubin" car on n'a pas le droit a la peridurale

Commentaire

• J'ai aussi une anomalie de la coagulation

bonjour myloutte,
      moi j'ai une mutation du facteur 5(de leiden)je ne sais pas trop qu'elle difference il y a avec le facteur 2 mais quoi qu il en soit c'est une anomalie de la coagulation,si tu veux tu peux regarder nos messages a "maladie de leiden=phlebite"plusieurs personnees ont racontés leur histoire;
      en ce qui concerne une grossesse ,effectivement ce probleme de coagulation entraine des fausses couches mais c est tout a fait possible car moi meme je viens d'avoir une petite fille qui a 4 mois ,ilb te faut etre suivi de pres par ton medecin,moi des le depart j ai pris du kardegic (1 sachet par jour)et a partir du 4 eme mois de grossesse j ai eu des injections d anticoagulant jusqu a l accouchement et bien sur des prises de sang tous les 15 jours.j ai moi aussi perdu 1 premier enfant a 6 mois de grossesse car je ne savais pas que j avais cette maladie .
      voilà,ne te fais pas de soucis je suis persuadé que tu vas vite etre a nouveau enceinte et que tu auras un merveilleux bébé!
      il faut pas perdre espoir!
      je te souhaite du courage.
      biz
      nelly

Commentaire

• Willebrandt trois enfants
        Question à caroleburon sur m de willebrandt

SALUT
        J AI LU DANS TON MESSAGE QUE TU AS 3 ENFANTS ET LA MALADIE DE WILLEBRANDT
        DE QUEL TYPE EST TA MALADIE 1? 2? OU3
        MOI MEME ATTEINTE DE LA 3(LA GRAVE )JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LES DIFFICULTES OU NON A ETRE ENCEINTE
        MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité