publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de guillain-labarré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de guillain-labarré

bonjour,

je voudrais avoir des renseignements sur l'évolution de la maladie et avoir des témoignages de personnes atteintes par ce syndrome.
    merci

gwena43

Est-ce du syndrôme guillain barre dont vous parlez ou tout autre chose ?

Commentaire

• S'il s'agit du guillain barré

s'il s'agit bien de ce syndrome voilà ce que je peux en dire pour avoir un très bon ami qui est passé par là en 96, il a été réduit à néant en 3 jours, plus de force nulle part, il ui a fallu un peu plus d'un an pour retrouver ses forces musculaires, aujourd'hui il retravaille et mène une vie normale, les excès de fatigue provoquent simplement de petits tremblements au niveau des mains. Il n'a pas d'autres séquelles. Etant une maladie reconnue, elle est très bien prise en charge.

Commentaire

Coucou

mon pere en a souffert 3fois mais il etait a morf je ne sais pas vraiment ce qu'il a eu ca nous nous parlions plus a cette epoque mais voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-122007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité