publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome de la traversée cervico-thoraco-brachiale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le syndrome de la traversée cervico-thoraco-brachiale

bonjour

nous venons d'apprendre que notre fils age de 20 ans a le syndrome de la traversée
    cervico-thoraco-brachiale il a du démissioné de son travail donc pas de chomage mais il ne pouver plus contnuer est ce que quelqu'un connait cette maladie et peu me donner des conseille
    merci
    catherine

• Moi aussi !

moi auusi g ce syndroe depuis 4 ans, je suis invalidée et je souffre pas mal, je suis tres ralentie dans mes etudes et j'ai peur pour l'avenir..bref c pas rose tous les jours. je t laissé un message privé alors contact moi ; bisous et courage pour ton fils

Commentaire

• Le syndrome de la traversee thoraco brachiale

bonjour catherine,
      j'ai moi aussi le meme syndrome que votre fils et j'ai été opéré il y a de ça 15 jours et je peux vous dire qu'avec un bon chirurgien et un bon kiné,on arrive à un excellent résultat.
      il faut avoir beaucoup de volonté et un état d'esprit très positif.
      j'ai déja récupéré une bonne partie de ma mobilité, certe la douleur n'a pas encore disparu et aucune force au niveau du bras et des 2 doigts (pouce et index)mais il faut être très passiant car cela reviendra . dites a votre fils de ne pas perdre espoir .
      a bientot sur le forum.
      carole

Commentaire

• Moi aussi !
        Syndrome traversée thoraco brachiale

salut jessi,
        moi aussi j'ai ce même syndrome et j'ai été opéré.tout c'est très bien passé et la rééducation est très positive.ne perd pas confiance en toi et n'ai pas peur pour l'avenir,renseigne toi pour voir un très bon chirurgien pour qu'il puisse te donner de l'espoir.
        je te souhaite beaucoup de courage pour tes études et gardes confiance en toi,tu verras que tout redeviendra comme avant.
        bisou,carole.

Commentaire

• Le syndrome de la traversée

bonjour Madame,j'éspére que vous vous partez bien!
          je suis kinésithérapeute et je prépare un mémoire sur le syndrome du la traversée Cervico-thoraco-brachiale donc je le connais trés bien et j'ai méme 2 patientes qui ont ce syndrome méme si il est rare!
          donc vous avez mentionez que votre fils a consulté! présisez moi, le genre de compression(vasculaire ou nerveuse) qu'il a et jaimerais bien vous conseillez des geste a faire,oK

cdt MOUNA

Commentaire

Syndrome de la traversée thoraco-brachiale

Bonsoir

Je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans.
            J'ai ce "mal" depuis 2 ans. J'ai effectué plusieurs examens médicaux (Radio, EMG, Echo-dopler ... ) qui ont diagnostiqués ce syndrôme. J'ai eu différents traitements à savoir de la kiné, séances d'ostéopathie, traitement sous Morphine, mais rien n'y fait. J'ai vu un rhumatologue qui voulait me faire une inflitration au niveau du plexus (j'ai refusé) et j'ai rencontré un chirurgien viscéral qui proposait une opération (opération qui n'est pas reconnue à 100% au niveau réussite). Je ne sais plus quoi faire. Si j'ai bien compris,Carole, vous avez été opérée. Pouvez-vous m'en dire un plus, de quoi s'agissait-il et tout et tout ... et surtout à quel endroit? Etes-vous de la région parisienne ?
            Merci pour votre aide et j'attends avec impatience votre réponse
            Merci et bonne soirée
            Sandrine

Commentaire

Cherche des conseil

j' ai le syndrome de la traversée , celà fais plus de 5 ans que j ai mal et je sais a present pourquoi
              des conseils sur les positions seraient bienvenue, je dois chercher un kiné pour la rééducation

merci

Commentaire

Cherche kiné pour un résultat

bonjour, je cherche un kine car ou je vais c'est a la chaine ? le kiné ne me fait pas faire d'exercice , bref je crain de perdre mon temps et du résultat

Commentaire

• Syndrome traversée thoraco brachiale
                  Info

bonjour à tous
                  Hier j'ai passé un echo dopler car je souffrais de violentes douleurs et diagnostic syndrome de la traversée thoraco brachial.Je suis de nouveau en arret maladie car travaillant dans l'hotellerie je ne peux plus.Je fais de la kiné mais rien n'y fait.Le radiologue m'a dit que c'était opérable mais je ne suis pas tranquille car il parait que cette opération est lourde.Est ce que quelqu'un pourrais me dire en quoi consiste cette intervention et point de vue douleur comment c'est? Je n'ais pas le moral car je suis très limitée en geste.Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui souffre de cette maladie.

Commentaire

• Info
                    Re

Bonjour,
                    Je souffre aussi des mêmes douleurs que vous et le diagnostique est le même que vous c'est un syndrome de la traversée cervico-thoraco brachial. Si vous êtes d'accord j'aimerais en discuter avec vous.
                    A bientôt, bonne journée et courage.

Commentaire

• Re

Bonjour,

J'ai le même soucis que votre fils, moi aussi je viens d'apprendre il a quelques temps que j'avais ce syndrome et étant dans le domaine de la restauration je n'ai pas pu continuer mon métier et j'ai du démissionné aussi. Si vous volez en discuter n'hésiter pas.
                      A bientôt et bon courage.

Commentaire

Re

Bonjour,

J'ai moi aussi ce syndrome et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous si possible, car étant dans le domaine de la restauration je ne peu plus exercer mon métier et j'aimerais me faire opéré et avoir des conseils de quelqu'un qui s'est fait opérer.
                        Merci d'avance et a bientôt

Commentaire

• Réponce

Bonsoir madame,
                          Je m'appel franck j'ai presque 34 ans et suis atteind par le meme syndrome que votre fils depuis maintenant 7 mois. Pour moi les douleurs se situe aux deux bras avec des paralisies toutes les nuit"sensation de bras mort avec picotement aux doigts" Tout d'abord votre fils n'aurait pas du démissioné pour ma part je suis conducteur de car et mon entreprise doit soi me proposer une reconversion ou alors me licencier mais en auccun cas démissioner!! vous devriez prendre contacte avec l'inspection du travail car son entreprise aurait du le diriger vers le médicin de travail qui aurait prononcé ou nom son inaptitude en fonction de son poste et de son invaliditée mais j'imagine que le plus important dans l'imédiat c'est que faire?Pour ma part je suis en savoie et j'ai la chance d'avoir un trés bon kiné grace a qui depuis peu les nuits sont un peu moin difficille. Il ya trés peu de chirurgien en france qui sont expert au point de vue des opérations pour ce syndrome encore malheureusement peu connu d'ailleur ils ne sont pas tous d'accord au niveau des pratiques. Je ne peux donner mon téléphone sur ce site donc pour vous en dire plus je vous propose de m'envoillé vos coordonnées par mail que je puisse vous appeler afin de vous dire ce que je sais déja sur les problémes que je rencontre avec ce syndrome et comment je me soigne. fggonzo73@gmail.com Trés sincérement. Franck

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité