publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow maladie de biermer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow maladie de biermer

Bonjour à tous je recherche des témoignages concernant 2 maladies celles de Biermer (vitamine B12) et celle de Basedow (thyroide).
    Ma mère est atteint de ces 2 maladies . Depuis quelques mois elle a arrété l'injection de la B12 qui lui avait pourtant été prescrite à vie . Si elle a pris cette décision c parce qu'elle a constaté que ses analyses sanguines étaient irrégulières dans les sens ou le dosage était soit trop élevé soit trop faible
    J'aimerais donc savoir les risques (sachant qu'elle se porte plus ou moins bien) et savoir si quelqu'un a déjà vécu cela . Merci d'avance

• Maladie de biermer

bonjour je suis contente de trouver quelqu'un qui a la maladie de biermer j'ai 33 ans et j'ai la maladie depuis 3ans j'aimerai savoir comment cela c'est deroulerpour votre maman et depuis quand elle a la maladie ma tsh c'est effondrer mais comme j'ai un nodule toxique pas de pronostic pour l'instant.j'attend de vos nouvelles merci

Commentaire

• Maladie de biermer
      Beirmer

bonjour j ai aprit que j ai la maladie de biermer mais je soufre de l estomac nausee gastrite diaharer je suis tres fatiguer avac des mots de tete atrose sans oublier de la fievre qui est o meme stade que moi me le dise j en ai marre car j ai malheureusement dautre problemes de sante et mon etat se degrade je n ai plus de vie je n ai que 41 bientot

Commentaire

• Beirmer
        Biermer

bonjour ,
        je me permet de vous repondre pour vous dire qu'on vient de me diagnostiquer la maladie de biermer et je n'ai que 23 ans alors prenez votre mal en patience car il n'y a pas que vous ki souffrer. si je vous dis cela c'est pas mechant c'est pour vous faire comprende que vous n'etes pas seule. voila bon courage

Commentaire

• Maladie de biermer

Ma mère qui a 61 ans a eu ce diagnostic il y a bien maintenant 8 ans voire plus et elle se porte bien. Par contre son estomac est vérifié tous les 2 ans par fibroscopie gastrique et une injection de vitamine B12 par mois.
          Courage à tous.

Commentaire

• Maladie de basedow

Bonjour marilou,

Je peux te renseigner uniquement sur la basedowgraves c'est comme ca qu'on l'appelle, dont diplopie, fatigue musculaire, diarrhées, exolptamie, tremblement, et fait attention avec cette maladie on peut déclencher en relation, une myasthénie.
            J'espére que ta mére consulte un endocrinologue, car le traitement est trés éfficace pour la basedow, je te souhaite bon courage, et bonne santé pour ta maman.
            A PLUS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité