publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cérébrale type épendymome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cérébrale type épendymome

Ma nièce agée de 32 ans est atteinte d'un épendymome malin, une maladie apparament très rare. elle a été opéré deux fois,en novembre 2003 et en mars 2004. Je souhaite connaitre des personnes atteintes de cette maladie et l'évolution qu'elle a. Elle a suivi un traitement de radiothérapie qui n'a eu aucun effet sur la tumeur.Malgré ses 2 opérations, la tumeur récidive.Actuellement elle suit un traitement au Témodal. Elle a des pertes de mémoire et sa vue continue de baisser. je suis à la recherche de toutes informations pouvant l'aider. Merci.

• Je ne peux pas t'aider

mais essaie d'aller sur le site http:/ ... artc.asso.fr/fr/index.htm

Si tu n'y arrives pas, essaie de trouver le site de l'association de Michèle Esnault, il concerne les gens atteints de glioblastome, autre tumeur maligne du cerveau, tu pourras malgré tout trouver une piste ou poser des questions.

Bon courage à ta nièce, bon courage à vous tous qui êtes sa famille

Gros bisous chaleureux

Lili

Commentaire

• Je ne peux pas t'aider
      Hop

bisous

Commentaire

• Re: Tumeur cérébrale type épendymome

Bonjour à tous... Mon fils de 25 ans a lui même été opéré en 2012 d'un épendynome du 4ème ventricule, puis a bénéficié d'un protocole maximum de radiothérapie. Après un suivi et d'IRM et en IRM de contrôle, la tumeur maligne a récidivée. Les neurochirurgiens lui ont proposés de faire une radiochirurgie stéréotaxique par Gamma Knife. Il doit repasser 2 IRM ce mois ci puis en Décembre. Il a toujours des vertiges et commence et a avoir beaucoup de mal à ce concentrer. Nous gardons espoir en une guérison mais il est difficile de se retrouver seuls au monde avec ses peurs et ses craintes, sans aides extérieurs car mon fils refuse d'en parler. Je cherche donc une personne avec qui je puisse en parler en toute sincérité. Encore merci. Bonne journée
        Dernière modification par Val, 12.06.2015, 12h19.

Commentaire

<Le message a été supprimé par le modérateur. Nous vous prions, sur cet espace, de ne pas poster de messages à caractère commercial qui pourraient donner de faux espoirs à des personnes en recherche de véritables informations médicales !>

Commentaire

<Le message a été supprimé par le modérateur. Nous vous prions, sur cet espace, de ne pas poster de messages à caractère commercial qui pourraient donner de faux espoirs à des personnes en recherche de véritables informations médicales !>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062015-062016-08

publicité

Chargement...
            X

publicité