publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apnée du sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apnée du sommeil

Mon mari souffre depuis quelques années de l'apnée du sommeil. C'est suite à un problème de ronflement qui n'a pas été bien traité. Il risquait au moment où l'on s'en ai rendu compte de faire à tout moment un arrêt cardiaque puisque le cerveau n'était plus irrigué. Depuis 2 ans, chaque fois qu'il dort ou fait la sieste il doit mettre un casque sur la tête relié à un appareil qui respire à sa place. Est ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et possède un tel appareil. Si oui faites le moi savoir et dites moi comment la personne se sent maintenant. Mon mari est âgé de 63 ans et est toujours en activité.

• Bonjour,

l'apnée du sommeil est assez répandu et beaucoup de personnes ont ces appareils et un sommeil meilleure!
    que voulez-vous savoir?

Commentaire

• Bonjour,
      Apnée du sommeil

répondre à miok67
      Merci de m'avoir répondu si rapidement au sujet de l'apnée du sommeil. Un sujet qui me tient à coeur puisqu'il concerne mon mari. J'aimerai savoir s'il faut garder cet appareil à vie. Chaque médecin que je consulte à une version différente. Merci de me répondre.

Commentaire

• Apnée du sommeil
        Suite

http:/ ... reseau-morphee.org/page10061.asp

C'est un forum sur les problèmes de sommeil et sur l'apnée du sommeil..
        Sachant qu'il y a plusieurs apnées Différenciés..
        l'hygiène de vie est importante:
        - perte de poids(en cas d'excès facilite une meilleure respiration)
        - évité l'alcool
        et l'excès de médicament

Votre mari ressent-il un mieux?
        bon courage..

Commentaire

• Suite
          Oups!

au point devue excès e médicament je oulais dire de calmant, sédatif..
          Une association de malades adhérents/
          http:/ ... antadir.com/internet/guides/guideppc/indx_ppc.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité