publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de charcot (sla)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de charcot (sla)

Si vous etes concerné par cette maladie sachez qu'il existe une assos
    l'ars qui peut vous aidez dans divers domaines (comprendre la maladie aide au patient....)etc
    voila les coordonnés du site
    3w.ars.assos.fr
    Voila @ bientot

• Désolé

erreur dans l'adresse
    3w.ars.asso.fr
    voila.

Commentaire

• Désolé
      Merci

cela peut venir en aide à quelqu'un...

Commentaire

• Maldie sla

ma belle mére est atteinte de cette maladie est ce que c'est une maladie hériditaire et est ce qu'il y a un risque pour mes enfants et mon mari ,ce ci m'inquiéte beaucoup veuillez me répondre svp

Commentaire

• Maldie sla
          Bonjour

En règle générale la SLA est une affection dite sporadique c'est à dire sans notion de transmission familiale. Toutefois, dans environ 8 à 10% des cas on reconnaît un trait familial plus ou moins net. Il peut s'agir le plus souvent d'un ou plusieurs autres cas dans la famille, sur une ou plusieurs générations. Dans certaines familles très rares, ce sont plusieurs membres qui sont touchés à chaque génération.
          voila ce que j'ai pu avoir comme renseignements sur le site de l'ars et aussi sur d'autre sites les meme chiffres sont annoncé.
          Dans mon cas ces ma maman qui avait cette maladie ( elle est aujourd'hui décèdé)et il n'y a eu aucun cas autre que le sien dans ma famille.
          Je te conseil vivement de visité le site de l'ARS le lien est dans le discussion tu trouvera beaucoup de renseignements des fiches explicative sur la maladie et la façon de la prendre en charge
          Voila @ bientot et bon courage a toi et a ta famille je remet le lien
          3w.ars.asso.fr

Commentaire

• Bonsoir

mon père en est décédé... J'ai peur aussi de l'hérédité!! Voilà! Bizz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité