publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie d'hodkins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie d'hodkins

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour demander ça mais je voudrais savoir si qqn a des informations sur la maladie d'hodkins? Je voudrais savoir les symptomes, les traitements, effets secondaire etc... tout ce qui concerne cette maladie. Merci de m'avoir lu.

• Maladie de hodgkins

bonjour,

tout ce que je peux te dire sur cette maladie, c'est qu'on l'appelle le cancer des jeunes adultes. C'est le cancer des ganglions. Un cancer qui se soigne très bien puisqu'on dit qu'il est soigné dans plus de 90% des cas.
    Maladie soignée par chimiothérapie et radiothérapie.
    Si la maladie est prise à temps, en un an, c réglé, plus rien.

Les symptômes peuvent être grosse fatigue, fièvre, apparition de ganglion.
    voilà, c à peu près tout ce que je peux te dire
    bises

Commentaire

• Maladie de hodgkins
      Merci

pour ta réponse je désepérais à ne pas en reçevoir

Commentaire

• Merci
        C'est vrai ca se soigne très bien

J'ai eu un hodgkins il y a presque deux ans..en stade 2..j'ai eu trois mois de chimio et de radiothérapie..si tu palpes un ganglion anormal au niveau sus-claviculaire, n'attends pas qu'il disparaisse..cours chez le médecin..mais rassure toi, cela se soigne très bien..bien sûr, c'est dur d'avoir ce genre de maladie mais le délai des soins est assez court..contacte-moi si tu veux d'autres infos..

Commentaire

• C'est vrai ca se soigne très bien
          Besoin d'infos-diagnostic hodgkins

Bonjour,
          On vient de diagnostiquer un cancer Hodgkins à mon jeune frêre de 32 ans.Je suis paniqué car je ne connaît rien à cette maladie qui parait-il se soigne très bien.On lui a parlé de 6 mois de traitement avec chimio.Je cherche de la documentation pour mieux affronter avec lui cette épreuve et l'aider...Il attend un petit bébé pour la semaine prochaine...Merci de votre aide

Commentaire

• C'est vrai ca se soigne très bien
            Hodgkins

bonjour g mon frère qui é agé de 27 ans é qui traine cette maladie depui 5 ans je souhaite obtenir des informations sur ce qui peut déclencher cette maladie ex:un choc émotionnel

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité