publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

BONJOUR JE SUIS NATALIE J AI 21 ANS JE SOUFFRE DEPUIS QQ ANNEES DE DOULEURS IMPORTANTES A LA MACHOIRE CERTAINES DIFFICULTES A MACHER DOULEUR SURVENANT A L IMPROVISTE SANS AYANT FAIT D EFFORT J AI DONC ETE IL Y A ENVIRON BIENTOT DEUX ANS AU CHR DE LILLE VOIR UN DES PLUS GDS DOC DE FRANCE EN CHIRURGIE MAXILLO FACIALE MAIS IL MA CONSEILLE DE ME FAIRE OPERE ( FRACTURE DES MACHOIRES AVANCER CELLE DU HAUT ET RCEULER CELLE DU BAS POSER DES PLAQUES DE FER ET VIS) MAIS CETTE OPERATION EST QUAND MEME LOURDE JE N AI DONC PAS VOULU METTRE EN ROUTE CETTE OPERATION MAIS HELAS DEPUIS UN AN JE SOUFFRE DE MAUX D OREILLES FREQUENT COMME DES OTITES ET MON DOC GENERALISTE M A DIT QU ON NE POUVAIT RIEN Y FAIRE QUE CETAIT DU AUX DOULEURS DE LA MACHOIRE QUI SE PROPAGENT LORS DE MES CONSULTATIONS AU CHR ON MA LAISSE PDT UNE SEMAINE LE TEMPS DY RETOURNER QUE JAVAIS PEUT ETRE LES SYMPTOMES DE LA MALADIE DE DUCHENE VOUS CONNAISSEZ? ENSUITE PLUS RIEN ON NE MA PLUS RIEN DIT JE DEVAIS FAIRE UN IRM PR MES GROS MAUX DE TETE CAR ILS PENSAIT PEUT ETRE A UNE TUMEUR MAIS JE SUIS PERDUE BON JE SAIS QUE CE N EST PAS UNE TUMEUR MAIS QUE CONNAISSEZ VOUS SUR LA MALADIE DE DUCHENE,?

merci bcp

pr ce qui ont msn

mrofrancois@msn.com

bises natalie

• À propos de la maladie de duchenne

Bonjour,je m'appel Christophe je t'écrit de Belgique.Je suis myopayhe et la maladie de Duvhenne ont la connait mieux dans la catégorie que l'ont appelle Myopathie de Duchenne,c'est une maladie que l'ont attrapent dès la naissance et qui te donne une espérance de vie de 20 ans.Je ne pense pas que sa doit etre ton cas,mais par précaution et si ca peut te rassurer vas voir un neurologue.Celui ci pourra te faire des examens qui pourront te dire si tu as une maladie neuro musculaire.Pour ce qui est de cette opération qui consiste a te fracturer la machoire,j'ai une amie qui a subit cette intervantion cette année et elle ne ressent rien.Courrage,mais pour savoir ce que l'onta il faut quelque fois beaucoup chercher et surtout bien ê^tre conseillé.

Commentaire

• À propos de la maladie de duchenne
      Maladie de duchêne

Mon mari m'a annoncé il y a deux jours que l'on avait trouvé un traitement contre la maldie de Duchêne. Et que celui-ci sera mis sur le marché d'ici quelques années. Il l'a vu au journal de 20h00 de france 2. En avez-vous entendu parler???

Commentaire

• Doraduriezfree.fr

ecrivez moi de suite j ai des informations sur votre maladie je crois que vous avez un goujerot sjôsgreen une maladie auto imune...je vous en parlerais merci dora

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité