publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'habite à Agen et je suis maman de 3 filles dont les deux dernières sont atteinte d'un maladie génétique dont on ignore le nom et l'évolution. De plus la dernière est née avec une malformation vésicale(duplication vésicale et mégauretère) les examens sont mauvais et on attends les résultats du Professeur qui l'a opérée pour savoir si on l'a réopère. La grande va au CAMSP mais pour la petite même si elle en a besoin, il n'y a pas de place donc il faut attendre. Je suis depuis cette année devenue membre actif du Téléthon car je me sens concerné bien évidement.

Voilà j'avais envie de vous dire tout ça j'espère ne pas avoir été trop longue.

Chris

• Courage

Bonjour Chris,

Je viens vers toi pour te souhaiter plein de courage dans ton combat de maman, dans ma famille aussi une meladie genetique est presente, malheureusement il n'y a pas le choix on vit avec. J'espere que tout se passera au mieux pour tes petites filles car ce n'est pas juste lorsque la maladie touche des enfants innocents.
    Bon courage à toi,
    a bientot

Commentaire

• Coucou

Chris, juste un tibisou en passant :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité