publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de tuner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de tuner

qui connait le syndrome de Tuner. Je crois que cela ne touche que les filles.

• Je te met un message privé

biz

Commentaire

• Je te met un message privé
      Dommange

Je ne suis pas très douée avec le forum, je ne sais pas comment on fait avec les message privée, dommage, j'aurais voulu savoir ce que tu avais à me dire. Je ne suis pas atteinte de ce syndrome, mais c'est une copine à moi qui l'a, j'aurais voulu en ... quand même et savoir si il y avait d'autre gens dans cette situation. Comment le vive t-ils ? Merci.

Commentaire

• Dommange
        Copie colle

avant mon depart pour ma consultation recklinhausen et demain operation :-(

Bon decidement je repond à pas mal de tes messages malheureusement.
        Pour le syndrome de turner, oui c'est une maladie de fille, ces petite puces ont un caryotype xo il manque le 2ème chromosome sexuel, c'est pas une maladie grave mais pas facile à vivre outre la petite taille, une malformation de organes genitaux et ce sont des petites filles souvent steriles. De plus il arrive que des problemes cardiaques survienne aussi.
        Je connais bien cette maladie car lors des resultats d'une amnio une sage m'a annoncé que je n'attendais pas un petit garcon mais une petite turner que je ferais mieux de ne pas garder. Depuis j'ai eu mon bb effectivement pas un garcon mais une petite fille avec une malformation des organes genitaux (lola s'est fait operer il y a 5 semaines) et une infertilité. Mais rien de grave.
        La geneticienne m'a garanti que cela n'avait rien à voir avec le recklinhausen ouf, par contre tu disais une chance sur 2, nous on nous a dit que soit on transmet à tout les coups (pas le cas de recklinhausenà) soit c'est une chance sur 4.
        Biz et bon courage dans tes demarches, c'est une decision pas facile à prendre mais un enfant c'est tellement merveilleux.

Commentaire

• Re

Bonjour,

Je connais de nom, car j'ai une maladie rare endocrinienne, et j'ai lu un peu sur ce sujet en parcourant mon bouquin d'endocrino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité