publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand besoin d'information!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand besoin d'information!!!!

bonjour. Voila je vous explique la situation.
    Une maman a donner naissance il a 5mois environ a un petit garçon. celui n'arrete pas de pleurer depuis la naissance. Elle habite en Tunisie. Elle a consulter beaucoup de mededin mais aucun ne sais que ce le petit bout de chou as. et voila que depuis une semain sont etat c'est agraver. Il a perdu la vue et commence a avoir une paralysie des bras. Il ne bouge plus. Les medecin lui ont conseiller de venir soigner son bébé en France.Les papiers administratif vont etre commencer demain pour qu'elle puisse venir en France en etant héberger chez sa belle-soeur.
    Je voudrais savoir combien de tps il faut pour monter un dossier pour qu'elle puisse venir en France?? car pour l'etat de santé de son bébé c'est urgent.

est ce qu'il exister des association ou autre pour l'aider moralement et aussi financierement car toutes les visite ou soin sont a ca charger et aucune aide en Tunisie ne lui a été donner.

Elle ne demande surement pas la charité mais simplement s'il existe des aides au cas ou son bébé devra etre hospitaliser ou autre.
    si vous connaissez des site pour me renseigner je vous serais tres reconnaissante.

Je voudrais pouvoir lui trouver un maximun d'information et l'aider a mon MAXIMUM.

merci de m'avoir lu.
    J'attent avec impatience vos reponses.
    bonne soirée a vous tous
    amicalement
    sassou

• Bonjour sassou

Cette histoire est vraiment tres touchante!!
    Et je comprends a quel point tu as envie d' aider cette maman et son bebe.
    Je ne sais pas repondre au temps que mettrons les papiers a etre fait .
    Mais pour savoir ce a quoi elle opeut avoir droit comme aide morale et financiere a mon avis le mieux et le plus efficace pour toutes ces reponses serait d' aller a la mairie de la ville ou elle va sejourner en FRANCE et la eux seront sans doute a meme de vous orienter selon ce qui est mis en place au niveau social et aide medicale dans leur ville.
    C4est ce que je ferais moi en priorite
    Je souhaite beaucoup de courage a cette maman et a son bebe et qu' il soit soigne pour le mieux
    bon courage a toi aussi sassou
    laura

Commentaire

• Bonjour sassou
      Je te remerci

pour ton info. je vais aller a la mairie demain matin. merci Beaucoup.
      bonne soirée
      On a deja reussi a avoir une certificat d'hebergement cette apres-midi. C'est un bon debut
      @bientot
      sassou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité