publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de dupuytren

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de dupuytren

Mon père (78 ans) doit se faire opérer prochainement de la main, d'une maladie de Dupuytren. L'intervention se fait sous anesthésie locale et dure envirion 3/4 d'heure. Comme il vit seul, je m'inquiète de savoir comment va se dérouler la période post-opératoire. Qui pourrait m'apporter son témoignage ? Merci beaucoup

• Mon pere

a été opéré deux fois ce ses doigts

Aucune complications à craindre ... no souci

Commentaire

• Envoyé par elle013
      Mon pere
      Merci

Merci pour ta réponse....
      Est ce que ton père souffrait beaucoup après l'intervention ?

Commentaire

• C est rien du tout

pas de pb
        -

Commentaire

• Envoyé par Tournesol115
          Merci
          Alors à la 1ere

non tout allait bien, il avait à peu prés 50 ans, je ne me souviens pas avoir entendu mon papa se plainde, à la seconde moins de 20 ans plus tard, c'était il y a 9 ans, en plein mois de juillet ca le démangeait beaucoup il a fait une speticémie ...

Commentaire

• Reponse

mon père a moi a été opéré une fois à sa main,a du etre endormi completement. 1 mois d arret de travail, kiné... Il va devoir se faire réopérer car il y en a une autre qui repousse..
            Pas très gai.

Commentaire

• Maladie de dupuytren

il existe une méthode sans chirurgie pour guérir définitivement cette pathologie

Commentaire

• Envoyé par rose0259
                Reponse
                Maladie de dupuytren

Suis médecin,essayez le traitement médical!! ça marche très bien vous pouvez me joindre à pheyman ...

Commentaire

• Envoyé par pheyman
                  Maladie de dupuytren
                  Ou ça

il faut bien indiquer la place et la méthode sans chirurgie pour guérir définitivement cette pathologie qui nuit boucoup de gent comme moi deja opere la main gauche il ya trois ans ça va mais la main gauche commence a ce plier merci d'eclircir hafidastaf ... fr

Commentaire

• Envoyé par hafido856
                    Ou ça
                    Guérir dupuytren

Bonjour Vincent.
                    Il faut guérir la CAUSE, tout le reste c'est que des symptomes. La médecine ne sait s'occuper que d'enchaînements de symptomes baptisés de noms de maladie. Moi, je suis en train de guérir : j'ai soigné la cause (pour 40 euros !!!) en voyant un ETHIOPATHE. Je soigne maintenant les symptomes résiduels en favorisant la circulation des divers machins qui doivent circuler (fluides, liquides, énergies) par bains écossais (chaud/froid/chaud), empletre argile bain chaud, drainage lymphatique par eau courante tiède (sens : vers l'épaule !), gingko biloba en TM et tisane, envie de guérir, massages et frictions. Selon l'ancienneté des symptomes une guérison ou une stabilisation est possible. La moitié de l'induration déjà a disparu après 15 jours. Un toubib vous dira ce qu'il sait : "c'est impossible". Je vous dis ce que je fais : "ça marche".
                    Bon courage.
                    Marie

Commentaire

• Guérir dupuytren

Bonjour.
                      Il faut guérir la CAUSE, tout le reste c'est que des symptomes. La médecine ne sait s'occuper que d'enchaînements de symptomes baptisés de noms de maladie. Moi, je suis en train de guérir : j'ai soigné la cause (pour 40 euros !!!) en voyant un ETHIOPATHE. Je soigne maintenant les symptomes résiduels en favorisant la circulation des divers machins qui doivent circuler (fluides, liquides, énergies) par bains écossais (chaud/froid/chaud), empletre argile bain chaud, drainage lymphatique par eau courante tiède (sens : vers l'épaule !), gingko biloba en TM et tisane, envie de guérir, massages et frictions. Selon l'ancienneté des symptomes une guérison ou une stabilisation est possible. La moitié de l'induration déjà a disparu après 15 jours. Un toubib vous dira ce qu'il sait : "c'est impossible". Je vous dis ce que je fais : "ça marche".
                      Bon courage.
                      Marie

Commentaire

• Envoyé par pheyman
                        Maladie de dupuytren
                        Dupuytren

Moi je suis en train de guérir en ayant soigné LA CAUSE avant de m'ocuper des symptomes. Et vous, c'est quoi votre méthode sans chirurgie ?
                        Marie

Commentaire

• Envoyé par pheyman
                          Maladie de dupuytren
                          Guérir dupuytren

Ne suis pas médecin, suis malade. A ce titre, j'en connais un rayon et suis en train de guérir. Essayez de comprendre la cause d'abord, sinon on va continuer à les martyriser et les charcuter pour rien pendant mille ans de plus !!
                          Courage.
                          Marie

Commentaire

• Envoyé par lisette29
                            C est rien du tout
                            Guérir dupuytren

Pauvre Lisette

Oser répondre à quelqu'un qui soufre et qui a peur pour son intégrité physique "c'est rien du tout", faut vraiment être complètement sourde ! Essayez un peu d'amour, ça débouche parfois les oreilles étroites.
                            Courage.
                            Marie

Commentaire

• Envoyé par elle013
                              Alors à la 1ere
                              Guérir dupuytren

Bonjour .
                              Il faut guérir la CAUSE, tout le reste c'est que des symptomes. La médecine ne sait s'occuper que d'enchaînements de symptomes baptisés de noms de maladie.

Deux mois après une mésothérapie atrocement ratée, j'ai présenté un syndrome dupuytren? Je suis en train de guérir : j'ai soigné la cause (pour 40 euros !!!) en voyant un ETHIOPATHE qui a levé tous les blocages qu'il pouvait.
                              Je soigne maintenant les symptomes résiduels en favorisant la circulation des divers machins qui doivent circuler (fluides, liquides, énergies) par bains écossais (chaud/froid/chaud), emplatre argile bain chaud, drainage lymphatique par eau courante tiède (sens : vers l'épaule !), gingko biloba en TM et tisane, envie de guérir, massages et frictions. Selon l'ancienneté des symptomes une guérison ou une stabilisation est possible. Ma main le prouve. La moitié de l'induration déjà a disparu après 15 jours. Un toubib vous dira ce qu'il sait :

Commentaire

• Envoyé par pheyman
                                Maladie de dupuytren
                                Maladie de dupuytren

Bonjour,
                                Le traitement medical,OK,je suis preneur!...

Commentaire

• Envoyé par iomiom1
                                  Guérir dupuytren
                                  Sans operation

JE SUIS TRES INTERESSE PAR UN TRAITEMENT SANS OPERATION

Commentaire

• Envoyé par iomiom1
                                    Guérir dupuytren
                                    Grand merci

Grace à votre témoignage j'ai découvert l'ETIOPATHIE dont j'ignorais totalement l'existance !!!
                                    Renseignements pris sur internet, je me suis précipitée au centre d'éthiopathie de Paris où, moi aussi, après 2 séances, les indurations et déformations ont disparu de moitié !!!!
                                    J'ai donc fait passer la " bonne nouvelle" à tout mon entourage affecté de divers maux !! et là aussi progrès spectaculaires, même pour une asthmatique de longue date !!!!

Donc merci encore Marie
                                    bien à vous
                                    Rosine

Commentaire

• Envoyé par octobre75
                                      Grand merci
                                      Temoignage pour une étude

bonjour travaillant pour une société d'étude rémunérée sur la sante je recherche des femmes entre 63 et 69 ans souffrant de la maladie de dupruyten cette étude se déroulera sur paris le 7 décembre contactez moi pour quelques questions et vous renseignez sur cette étude leroy.vanessa@numericable.fr merci Vanessa

Commentaire

• Envoyé par iomiom1
                                        Guérir dupuytren
                                        Dupuytren : voie de guérison inexpliquée ?

Bonjours,
                                        ceci est juste une information en forme de constatation :

Depuis maintenant presque 2 mois, nous prenons tous les jours,mon épouse et moi contre un début de douleurs articulaires une cuillère à soupe de Goji Ningxia et une cuillère à soupe de curcuma mélangé à du Gingembre et du poivre noir.
                                        Outre les bienfaits évident de ce petit régime, nous avons depuis peu et avec étonnement constaté une amélioration plus que flagrante de la maladie de Dupuytren de mon épouse. Ses doigts se détendent à nouveau et les gonflements sous l'auriculaire dégonflent et reprennent de la souplesse.
                                        Je n'ai pas trouvé de témoignage équivalent sur le net mais même sans pouvoir expliquer quoique ce soit je tenais à faire part du mien.

Commentaire

• Envoyé par iomiom1
                                          Guérir dupuytren
                                          Bonjour marie

bonjour Marie
                                          je me permets de vous contacter vu que vous avez une reponse a ma question ca fait des qnnes que je cherche une solution pour mon probleme . et jai vu que vous avez trouve un bon centre a paris. pouvez vous sv me donner ladresse .. merci davance

je suis ravi de savoir que existe une solution a on probleme

gustavo

Commentaire

• Envoyé par octobre75
                                            Grand merci
                                            Dupuytren

bonsoir Rosine
                                            merci par votre message encourageant ,/ je vaudrais savoir si vous avez une bonne adresse sur paris > je ne trouve pas et je desespere
                                            merci davance
                                            gustavo

Commentaire

• Envoyé par iomiom1
                                              Guérir dupuytren
                                              Cherche une solution autre que la chirurgie

bonjour,
                                              je suis atteint de la maladie de dupuytren qui evolue je souhaiterai avoir une adresse d'un etiopathe qui utilise sa technique pour cette maladie ...d'avance merci

Commentaire

• Envoyé par iomiom1
                                                Guérir dupuytren
                                                Dupuytren

Bonjour Marie, je vois que votre message n'est plus très récent. Pourriez-vous me donner des détails sur le traitement naturel que vous avez appliqué. Les résultats ont-ils été satisfaisants? Merci d'avance [s:p/1n]

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité