publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histiocytose x

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histiocytose x

Voila, mon ami est atteint par cette maladie "rare" et les médecins ne sont pas vraiment ouvert sur le sujet de la guérison. je suis donc ici pour vous demander conseil au cas ou un ou une d'entre vous connaitrez la réponse ou aurait été confronté a cette maladie; je me suis qund meme pas mal renseigné mais j'aimerais avoir des témoignages pour me redonner le moral.
    merci a tous

• Histiocytose x"

bonjour, ma fille a cette maladie depuis 5 ans (elle a aujourd'hui 7 ans )
    Elle avais plutot une atteinte osseuse ( la hanche , une cote, les mandibules ) et au cervelet. Elle a eu 2 ans de traitement de chimio ( vimblastines corticoides) et aujourd'hui elle est toujours sous surveillance.Moi c'est pareil les medecins ne sont pas tres explicatifs sur la maladie.

Commentaire

• Histiocytose x"
      Courage!

j'espère que ta fille se porte bien et que les traitements et la maladie n'ont pas fait trop de dégats.
      J'ai trouvé quelques infos sur la maladie sur le net et il y a meme des associations pour lutter contre l'histiocytose.
      Je te souhaite beaucoup de courage et moi je continue mon combat contre la maladie au coté de mon ami. a très bientot

Commentaire

• Histiocytose x"
        Oulà

ma nièce de 03 ans est atteinte aussi pour le moment au crâne d'autres examens restent à faire. Cette maladie est dû à un surplus de globules blancs n'y a t-il pas de traitement pour rééquilibrer les globules blancs ?

Commentaire

• Courage!
          Vous n' etes pas seules

Bonjour a toutes

je suis moi meme atteinte de cette maladie (aux poumons)

il y a bien des formes differentes , os , cerveau, oreilles, ect

il y a quelques années j ais ouvert un forum pour essayer de reunir des personnes atteientent

en vue de se soutenir et d echanger quelques infos

voici l adresse du forum si vous voulez venir nous voir

... histiocytose-x.be

vous trouverez des temoignages et beaucoup d entre aide et de soutien

toute fois je tiens a dire que dans les formes osseuses la chimio donne de tres bon resultat

mais c est tres lent et il ne faut pas perdre courage

pour ce qui est de la forme pulmonaire ben pas grand chose a faire ormis essayer d arreter de fumer
          prendre de la cortisone en cas d'evolution de la maladie

et une fois stabilisée ben ventoline becotide atrovant duovent ect pour aider a respirer

voila

a bientot j espere

Domi

Commentaire

• J'ai eue cette maladie rare

bonjour marie je t'écris pour t'informer que j'ai subit plusieurs traitements étant jeune.Jhabite sur la rive sud pésentement.Les médecins ont découvert la maladie losrque j'avais 3mois et demi environ .Je veux que tu sois a l'aise de me répondre et de plus ce serait avec un tel plaisir d'aider votre situation . Nhésiter pas !Je suis agée de 25ans aujourd'hui et mere de deux magnifique enfants de 4 et 6ans. Je mappelle Mylene et j'aimerais vous aider .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité