publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spina bifida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spina bifida

qui a cette maladie , ou qui connait ?

merci pour vos reponse nous avons besoin , de rentrer en contact rapidement avec vous .

• J'ai besoin d'information . merci .

merci

Commentaire

• Pour remonter ton post ...

courage ma belle ...

Marion

Commentaire

• Pas une maladie...

.. un handicap.

Je connais, je peux peut-être t'aider?

Commentaire

• Je t laisser un message privée ..

merci pour ta reponse .

Commentaire

• L'asbh a aussi un site internet ...
            Petitpoissondamour@msn.com

voila mon adresse .

Commentaire

• J'ai besoin d'information . merci .
              Up

up

Commentaire

• L'association asbh

Tu pourras trouver des informations auprès de l'association 'Spina Bifida et Handicaps Associés', l'ASBH : n vert 0800.21.21.05

Commentaire

• L'association asbh
                  L'asbh a aussi un site internet ...

Le site de l'ASBH, que j'ai mentionnée plus haut, est : http:/ ... spina-bifida.org

Commentaire

• J ai une amie malade

je connais cette maladie quelle renseignement veux tu c est une maladie a la base qui pars de la moelle epiniere bises

Commentaire

• Je remonte le poste pour jeanne

... si tu veux plus de renseignement ..

j'espere pouvoir d'aider et courage ...

Commentaire

• As-tu contacté l'association asbh ?

Je pense vraiment qu'il pourront bien te renseigner ...
                        Sinon, précise ta question j'essayerai d'y répondre; mon fils a un spina bifida occulta (fermé) qui est a priori assez benin, mais qui lui cause tout de même de petits problèmes.

Commentaire

• As-tu contacté l'association asbh ?
                          A bon ?

pourrais je discuter aec toi par msn ? j'ai pein de question ? si tu es d'accord merci de m'inscrire ton adresse dans ma messagerie privé ..

Commentaire

• Merci elsa ..

pour le lien

Commentaire

• Bonjour

inscris toi sur le site lachainette.com, tu rentreras peut etre en contac avec des personnes concernées par la même maladie
                              bises

Commentaire

• Bonjour
                                Merci de ta reponse

a bientot

Commentaire

• Up;

up

Commentaire

• Sbo

je connais cette maladie pour etre née avec ! spina bifida occulta.

Vous pouvez rentrer en contact avec moi si vous souhaitez en ... je reste a votre disposition ..

Commentaire

• Je sui spina

bjrs je sui atteint du spina j'ai 18ans et justemen je cherche des personne pour parler du spina et plus particulieremen sur la sexualité d'une personne attein du spina als si sela interesse quelqu'un contacter moi o plus vite a cette adresse bb_golum@hotmail.fr

Commentaire

• Spina bifida

bonjour et tout d'abord bonne année
                                        je suis attente de cette maladie depuis ma naissance je suis au niveau 3 t'apres les medecin et je suis incontinante j'ai meme eu une reconstruction de vessie il y a 6 ans donc si vous voulez en parler je suis la et je fait partie du forum au feminin et j'aimerai en parler.J'attend votre réponce avec impatient

Commentaire

• Spina bifida ,

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans atteint d'un myéloméningocèle, non décelé pendant ma grossesse. Imaginez le choc à sa naissance !!! Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre ! Amitiés.

Commentaire

• Spina bifida
                                            Alalie55

bjr,

je m'appelle christel est j'ai 39 ans je suis nait avec une spina bifida j'ai eu aussi une reconstruction de la vessie à l'age de 13 ans puis maintenant je suis en dialyse est c'est pas facile à vivre cela fais 9 ans que ca dure et je pense que je ne serai jamais greffée si vous desirai on peux discuter ensemble
                                            a bientot

Commentaire

• Sbo
                                              Gigi

Ma fille a 3 ans et à la naissance, j'ai découvert lors de son premier change qu'elle avait une fente en haut et entre les fesses. Le pédiatre, un peu paniqué, lui a fait passer une radio. Résultat, il m'a parlé d'une fossette sacrée puis un peu plus tard sur le papier accompagnant la radio, il était écrit une spina occulta. Moi, inquiète, je lui ai demandée ce que cela signifiait. Pour lui, c'était la spina bifida la moins grave et qu'il n'y avait aucune conséquence. Sur le coup, il est vrai que je n'ai pas cherché à en ... Aujourd'hui, je suis enceinte de 4 mois et je me pose plus de questions. A l'avenir et avec la croissance est ce que des symptomes peuvent apparaitre et les conséquences que cela peut avoir ? Ca je n'en sait strictement rien. Il est vrai que j'ai besoin d'être rassurée, d'autant que les médecins ne sont pas très explicatifs sur ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plait m'en dire un peu plus sur la spina occulta.

En attendant votre réponse avec impatience, merci d'avance.

Gigi

Commentaire

• Gigi
                                                Bonjour

je ne maitrise pas trop le sujet du spina bifida occulta mias étant atteinte de spina bifida aperta (qui peut causer selon les formes et le degré d atteinte une paraplégie et une hydrocéphalie, incontinence trouble de la memoire hypertension intracranienne difficutés d orientation je peux vous dire que les femmes ayant un enfant spina bifida occulta ont beacoup de risque d avaoir un enfznt handicapé aperta car ds chercheurs canadiens ont trouvé il y a quelques mois environ que c était une maladie génétique. Peut etre devriez vous faire une consutation génétiqe pour voir si vous et votre premier enfantetes porteuse du gene VANGL1 de toute facon parlez en a votre medecin car cela peut etre decelé à l écho et on peut peut etre vous prescrire de l acide folique
                                                désolée si je vous ai semblé alarmiste mais je préfère appeler un chat un chat Cordialement

Commentaire

• Reponse au spina bifida

bonjour j'ai 22 ans et j'ai un spina bifida mais bénin vulgairement on dit fermé. Je n'ai par chance jamais été handicapé par cette maladie j'ai toujours vécu normalement j'ai souvent des maux de dos comme la majorité des personnes mais je vais bien j'ai vaguement entendu parler que je pourrais éventuellement subir une intervention à partir de 40 ans car la vertèbre concernée pourrait être fragilisé étant donné qu'elle n'ets pas bien protégé par les muscle on ne me la détecté qu'à m'âge de douze ans après un bilan complet sur mon dos mais rien de bien méchant j'ai surtout eu très peur pour mes deux enfants car cette maladie peut être transmise mais par chance ils n'ont absolument rien, j'espère que votre enfant et atteint comme moi et si c'ets le cas ne vous inquiéter de rien sûrement un peu de kiné à faire plus tard pour bien muscler la partie touché voilà bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité